jeudi 29 mai 2014

Mon test : Le lubrifiant organique JO.



Pour mes cosmétiques, j'essaie d'acheter Biologique mais niveau lubrifiant il est difficile d'avoir de la lubrification de qualité sans certains ingrédients tel que la glycérine... Que j'ai toujours évoqué comme point négatif lors de mes tests.

Alors quand j'ai déballer la paquet que m'a remit le facteur, le même facteur qui m'a peut-être surprise un sex-toys à la main, bref ! Quand j'ai déballé mon paquet j'ai été contente de trouver ce lubrifiant organique.

>>  Disponible ici  <<

Je remercie alors la boutique Sextoys-addict.fr de l'avoir glisser parmi mon colis de tests.

_________________________
Packaging :

Quand on prend le flacon en main ce qui nous frappe en premier c'est la sensation de l'étiquette qui possède une texture toilée et bien sûr le visuel qui rappelle la nature. Mais qu'est-ce que le cercle avec inscrit USDA ORGANIC et la représentation d'un champ de manière simplifiée ? Et bien c'est l'United States Departement of Agriculture. Je vous laisse le lien vers leur site si cela vous intéresse : USDA.
Ce lubrifiant est certifié 100% naturel, sans glycérine, sans paraben, sans produits dérivés du pétrole, sans gluten, compatible avec le latex. Soluble à l'eau... Et mon Dieu, en retournant le flacon je remarque quelque chose de super important car je n'avais jamais vu cela pour les lubrifiants : Cruelty-free : Non-testé sur les animaux !!


_________________________
 Le lubrifiant :

C'est donc un lubrifiant qui pour le moment, ne fait que marquer des points dans mon estime !

J'ai reçu le format de 135 ml mais il est disponible sur le site de sextoys-addict en version 240 ml pour les plus gourmands...

Son odeur est végétale, mais je vous rassure elle n'est pas nauséabonde, malheureusement certaines personnes rechignent sur le biologique à cause de fortes odeurs. J'utilise beaucoup de produits naturels au quotidien, des produits de beauté, de soin aux produits cosmétiques. Et je trouve qu'ils sentent tous superbement bon et naturel, je ne vois donc pas pourquoi ils ont la réputation de puer, mais bon, soit ! Le lubrifiant ne pue pas, je peux vous l'assurer.

Sa texture est plus épaisse du fait qu'il ne contient pas de produits issus de la pétrochimie, franchement, je trouve que c'est un détail car certes sa texture est épaisse, voir très épaisses mais elle fond très rapidement au contact de la chaleur corporelle.

Le lubrifiant a donc reçu la mention certifiée biologique des États-Unis ainsi que le fameux logo du « Leaping Bunny » (lapin bondissant), que vous trouverez derrière le flacon, ce qui signifie donc qu'il n'est pas testé sur nos amis à quatre pattes, à deux pattes ou trois... Bref, n'est pas testé sur les bêtes, cela en plus d'être certifié biologique et sans produits pétrochimiques, sans parabens et sans glycérine... Que demander de plus !

Au niveau de son pouvoir lubrifiant, il tient bien et c'est tout ce qu'il nous faut par contre un petit rinçage s'impose si le fait qu'il colle très légèrement vous ennuie. Moi cela ne m'a aucunement gênée.

_________________________
Conclusion :

 Que dire à part que c'est l'un des seuls lubrifiants vraiment biologique ! Qu'il respecte vraiment la nature, qu'il ne le fait pas à moitié... C'est merveilleux.
Lubrifiant de super bonne qualité sans aucuns risques pour le corps, je dis " Oui ", plutôt deux fois qu'une !

Points positifs :

- 100% biologique.
- Non-testé sur les animaux.
- Lubrification plus que satisfaisante.
- Sans produits issus de la pétrochimie.
- Sans gluten, sans parabens, sans glycérine.

Point négatifs :

Absolument aucun !
__________________________________________________________________________________

Vulpès, esclave et propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire