mardi 13 mai 2014

Coup de gueule : Au sujet de mon collier...

Je tente de contenir mes remarques, c'est comme cela qu'il m'éduque, penser, dire ce que je pense sans jamais m'énerver...

Mais certaines choses me mettent parfois hors de moi !

Cet article me vaudra peut-être quelques coups de cravache, de martinet ou que sais-je... Et je les accepterai car je défends juste une chose : Ma fierté et l'honneur de mon Maître.

Une renarde, ça sort parfois les crocs...
Image d'internet.

Tout simplement parce que l'on ne s'adresse pas à une esclave ou une soumise en lui demandant, où est-ce qu'elle a acheté son collier, parce qu'on aimerait porter le même juste pour le folklore...

Ce collier que je porte, n'est pas un accessoire de mode, pour commencer... Et ensuite, ce n'est pas l'esclave ou la soumise qui va acheter son collier mais son Maître, par le fait, adressez-vous à lui et non à moi.

Mon collier est ma fierté, quand bien même je sache où l'acheter, croyez-vous honnêtement que j'ai envie que le même soit porté par une femme qui n'en saura ni la signification, ni la valeur, juste pour des photographies ? Voir prendra le port de ce collier à la plaisanterie ?

S'il vous plaît... Un peu de sérieux, penchez-vous sur la question et réfléchissez avant de venir me poser la question.

 _________________________________________________________________________________________

Vulpès, Propriété de Maître Björn.

5 commentaires:

  1. Bien que je ne comprenne pas ce monde...Je te connais un peu et je suis fière de ta colère sors tes crocs et continue comme tu es, c'est à dire "féline"beauté... Signé Momo kisssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Momo,

      Merci pour ta visite, et surtout ton commentaire qui me touche beaucoup.
      Je suis telle que je suis grâce à mon Homme, et Maître, comme tu le sais, je dois juste savoir quand sortir les crocs. :)
      Et là, ça valait la peine à mes yeux.

      Merci encore d'être passée, et c'est quand tu veux, au plaisir de te lire ma belle.
      Je te fais de gros bisous ! :)

      Supprimer
  2. Bonjour Vulpès,

    En effet, le collier n'est pas un accessoire de mode, mais a pour lui des significations fortes. :) Pour ma part, je n'ai jamais eu ce souci sur le fait d'être harcelée de questions concernant le collier, vue que c'est un collier pour chien que j'adore. ^^ De toute façon, il n'y aurait que mon Maître pour répondre à certaines questions comme pour la provenance, le pourquoi et j'en passe. LOOOL

    Cependant, j'ai déjà dû faire face à des remarques du genre « Pourquoi je ne change pas de collier ? » Les gens dans cette communauté ne se rendent pas compte de la valeur que peut avoir même un bout de métal dès lors que cela vient du maître. De plus, on oublie que l'esclave n'a pas d'exigence sur le port d'un collier plus qu'un autre et encore moins vouloir le changer, bien que cela n'empêche pas le maître de vouloir la solliciter sur ses préférences, comme ce fut un peu le cas pour moi d'une certaine façon, vue que mon Maître m'en avait présenté deux.

    Disons que beaucoup de soumises ou maîtres débutent à peine dans ce monde, mais découvriront plus tard que le collier n'est pas qu'un simple bijou que l'on porte quand cela nous chante, parce que l'on veut se faire tout beau pour son propriétaire. LOOOL Après, il y a peut-être aussi l'ignorance.

    Lilli, l'esclave fidèle de Maître Phsm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lilli,

      C'est un plaisir de te lire à nouveau ! :)

      Oui notre collier à grande valeur... Et malheureusement trop souvent associé à un objet de mode, surtout depuis certains romans que je tairais.
      Chaque photographe veut exploiter le sujet à sa façon ! Et cela m'exaspère car n'importe qui n'est pas en mesure de porter un collier... D'ailleurs, les photos réalisées par ces mêmes photographes, avec ces modèles (fausses soumises) ne revoient rien... Elles sont vides.

      Quand une femme ou un homme porte un collier, et est vraiment soumis(e) ou esclave... Il suffit de regarder cinq minutes pour savoir si oui ou non cette personne l'est vraiment ou pas...

      Merci encore pour ton passage Lilli, j'espère te relire à nouveau très souvent.

      Mes respects à Monsieur ton Maître.

      A bientôt Lilli.

      Supprimer
    2. Coucou Vulpès,

      Je t'en prie, c'est toujours avec plaisir. :) Je vois que j'ai d'ailleurs loupé beaucoup de choses, vue que je fus peu présente sur les blogs, mais comme je peux de nouveau me promener tranquillement, je vais en profiter. :D

      Pour les photos, je comprends tout-à-fait, car sur un site que je fréquente "Fetlife", bien souvent les photographes utilisent le thème du BDSM, mais dans le fond, les photos ne renvoient pas grand chose. Ce n'est pas comme si c'était une véritable soumise qui serait plus apte à transmettre certaines émotions ou sensibilités, etc.. Enfin, c'est dommage, car je suis personnellement plus sensible à une photo où une soumise est exposée (même si la photo n'est pas de bonne qualité) qu'une photo surfaite où il s'agirait d'un modèle.

      Beaucoup de choses se perdent ou s'oublient malheureusement, comme pour le collier qui est dès le départ un symbole fort, mais il arrive que dans cette communauté, certains et certaines ne veulent plus en entendre parler, car il perd de sa valeur. Peut-être est-ce à cause justement du fait qu'il est reconnu seulement comme un bijou esthétique et sans plus. :/

      Je te remercie en tout cas. Je transmets aussi mes respects à ton maître. :)

      Lilli, esclave de Maître Phsm

      Supprimer