jeudi 22 mai 2014

Mon test : L'orchidée twins.


J'ai eu l'honneur de pouvoir testé un des objets créés par Idée du Désir, une boutique que je pense à un sérieux avenir dans le monde du plaisir adulte... Je vous laisse juger par vous-même.
 J'ai donc reçu très rapidement l'Orchidée Twins, que j'ai la chance de vous présenter aujourd'hui !

>>  Disponible ici  <<

__________________
Packaging :

Au niveau du packaging, l'on reçoit notre petit objet dans une boite en carton solide et très bien calé par du papier de soie beige. Pour éviter les chocs.
Au milieu de ce papier ce cache un trésor soigneusement placé dans un sachet blanc qui scintille quelque peu qui se ferme par un cordon blanc.

__________________
L'orchidée Twins :

Cette petite trouvaille (celle cachée dans le papier de soie), est réalisée à la main par un artisan ébéniste, autant vous dire que le bois, il connait et le plaisir... Apparemment c'est aussi son plaisir ! Et que vous dire, n'importe quel artiste vous le dira, les plus belles choses sont réalisées avec passion.
Vous l'aurez compris, ce sex-toys est en bois, je n'en avais jamais testé et comme vous le savez, j'aime le Made in France.

" L'Orchidée Twins , doubles bulbes 35 et 30 mm , longueur total 180 mm , finition lisse en cerisier... "

Une sculpture de plaisir et de désir...

Recouvert d'un vernis inoffensif, ce jouet est lavable à l'eau et au savon (sans solvant, sans alcool... Ou tout autre substance qui pourrait le détériorer !), utilisez un lubrifiant à base d'eau et faire attention à ne pas le faire tomber, cela reste du bois et par définition, c'est plus fragile que de l'acier chirurgical. Mais tellement plus esthétique !

__________________
Test :

  J'ai reçu mon Orchidée Twins un Lundi mais j'ai du attendre le Mardi pour le tester la première fois, à cause de mon emploi du temps quelque peu chargé, à ma grande tristesse, car en déballant l'objet, j'ai ressentis le désir de l'essayer très vite ! Je crois que c'est ce qu'à eu son créateur en l'inventant : Une idée du désir.

Mais je dû attendre, sagement !
Dur de résister à la tentation...

Le lendemain soir, j'ai craqué et dans un élan de désir incontrôlable, je me suis saisie de mon objet d'art et de plaisir afin de me satisfaire !


Un peu de lubrifiant et c'est partie, l'entrée se fait en douceur contrairement aux craintes que j'ai eu en voyant le premier bulbe, étant très étroite au niveau vaginal j'ai bien ressenti chacun des bulbes, cela avec un énorme plaisir... Après quelque va-et-vient et même pas une minute après voilà mon drap trempé, étais-je trop excitée par l'idée d'utiliser ce jouet ?

Je devais en avoir le cœur net alors les deux jours suivants, j'ai retenter l'expérience.

Et rebelote ! Ça l'a refait !! Enfin je réussis à être fontaine seule, sans les doigts de mon Maître.
Je cours le prévenir, il sourit... Un beau et grand sourire !

__________________
Conclusion :

Extraordinaire, un objet d'art, c'est certain ! Un objet de plaisir, c'est encore plus certain !
Enfin je découvre les plaisirs d'une femme fontaine en solo, cette sculpture est divine...
Et comme une envie de découvrir l'entièreté de l'art de cet artisan...

 __________________
Mon avis :
 
Points positifs :

- Sa douceur.
- Son origine naturelle, l'essence de bois utilisée.
- Ses courbes prodigieuses (point G).
- Sa facilité de nettoyage.
- Pochette de rangement très jolie.
 - Made in France !

Points négatifs :

- Aucun !

Ma note : 5 / 5
Un sans fautes !
 ___________________________________________________________________________


Vulpès, Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire