jeudi 22 mai 2014

Dévotion...

La position n'est pas encore parfaite je trouve... Vous en pensez quoi ?
La dévotion, c'est se remettre entièrement à une personne, à une activité...
J'ai choisis de m'en remettre entièrement à mon Maître, m'abandonner à lui, lui offrir ce que j'avais de plus cher en ce monde, ma liberté.

Pourquoi avoir fait ce choix fou ? Simplement parce que je ne me suis jamais sentie aussi complète qu'à ses pieds, parce que j'y ai découvert mon moi-profond et une certaine sérénité... Une symbiose totale avec ses désirs, avec mon corps, un bonheur à être ainsi enchaînée à lui.

Pour rien au monde je ne quitterai les pieds de mon Maître, j'y resterai le temps qu'il le désire, telle un animal fidèle et dévoué, je me donnerai corps et âme... Même au-delà à lui et ses désirs, pour faire partie de son monde si merveilleux !

Donner sa liberté, une femme ou un homme ne le fait pas au premier ou à la première venue, et le Maître ou la Maîtresse ne choisit pas de faire de sa soumise ou de son soumis, un(e) esclave... Le chemin se fait tout seul, beaucoup de dominants savent d'ailleurs dès le départ si le sub demandera à devenir esclave à l'avenir... Il arrive à lire en l'âme de sa chose comme on lit dans un livre ouvert.

On ne prend pas une liberté, on nous en fait cadeau, don... Et ce don ne se fait pas à la légère.

J'ai longtemps et murement réfléchis ce désir de lui appartenir... Cela m'a prit trois années d'amour, de passion et de confiance avant de lui offrir cette liberté, chose qui nous est propre, une liberté on en a qu'une... C'est un don qu'on ne fait qu'une fois, il est unique.

J'ai proposé un soir à mon Maître de me faire tatouer à sa gloire, il n'avait pas répondu à cela... Je voulais que chacun sachent mon statut à ses côtés, ce statut qui est une fierté toute particulière.
Un jour de Février, il m'a offert ce moment, à ses côtés, ce doux moment de flirt avec les aiguilles.
Je n'ai jamais été aussi émue, aussi fière et heureuse que ce jour...
Il en fut de même pour le piercing de mes oreilles et le reperçage de mon téton droit, si douloureux cela fusse !

Sa marque, je la porterai, un jour, oui... Quand je serai prête physiquement et psychologiquement à me faire marquer au fer. Je redoute ce moment, moment douloureux, mais quelle joie de découvrir sa marque en relief sur ma peau. Ce serait un honneur immense !
... Je veux devenir son œuvre d'art, son Opus Dei !

______________________________________________________________

Vulpès, Propriété et esclave de Maître Björn.

2 commentaires:

  1. Bonjour Vulpès, :)

    Tu as beaucoup de chance d'être déjà marquée par un tatouage. cela doit être que du bonheur :) Actuellement, je ne le suis toujours pas, mais cela viendra, vue que mon Maître envisage cela lorsque je vivrai définitivement à Ses pieds. De plus,. Il ne sait pas encore quoi si ce n'est qu'il y aura les initiales de son nom et prénom, une demande que j'avais faite d'ailleurs, et qu'il avait acceptée. :)

    Comme toi, le marquage au fer rouge me fait froid dans le dos, me fait un peur, non pas car c'est définitif, mais parce qu'il n'y a pas pire douleur que par le feu, et même si je suis masochiste, je ne sais aimer toute pratique, mais je pense que la présence du maître est importante à ses côtés pour justement trouver la force de supporter psychologiquement toutes les tensions que cet événement occasionne.

    De toute façon, ce n'est qu'un dur moment à passer, car après cela, même si on garde en mémoire le plus pénible, on ne peut être qu'heureuse d'avoir franchi le plus dur pour son maître, pour porter son emprunte. :)

    Je lis que tu as des piercings, et je serais curieuse de savoir si tu as des piercings génitales, car je m'informe beaucoup, vue que mon Maître souhaite me faire percer les petites lèvres. Ce sera une grande première pour moi, vue que je n'ai que les oreilles de percer, dans la normal. XD

    Concernant la photo, elle est très jolie, et je ne trouve pas que la position n'est pas encore faite, à moins que ton maître t'ait appris à l'effectuer d'une certaine façon. LOL

    Lilli, esclave de Maître Phsm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lilli,

      Ce sera pour moi une grande fierté de porter sa marque, quand j'en serai capable... Car je ne veux pas un échec comme cela s'est produit pour le septum. (J'ai une grande peur des aiguilles et de la douleur.), j'en parlerai dans un prochain article.

      J'ai des piercings oui, ceux que mon Maître m'a fait lui-même, au téton droit et aux oreilles.
      Dont le téton gauche et le nombril ainsi que mes premiers trous aux oreilles, qui ont été fait chez des perceurs.
      Un jour j'aurai les lèvres percées, mais ce sera plus tard... J'ai déjà un septum et un labret à faire ! *sourire*

      Concernant la position, je suis parfois très critique pour moi-même... Peut-être à tort. :)

      Merci pour ton commentaire Lilli !

      Je t'embrasse et transmet mes respects à ton Maître.

      Supprimer