jeudi 29 mai 2014

Mon test : Le Fairy Turbo.

Le Fairy, petite baguette magique déclencheuse d'orgasmes incontrôlables...


Sa réputation, on ne la fera plus. Elle est faite depuis bien longtemps alors quand j'ai découvert par le biais de la boutique Sextoys-addict.fr que la marque en avait sorti des nouveaux, je me suis demandée quel en était l'utilité...

Ma curiosité piquée au vif, j'en ai parlé à mon partenaire, que je remercie de m'avoir offert la chance de tester l'un d'entre-eux !

Il m'a donc proposé le " Fairy Turbo ", au cas où l'ancienne gamme n'était pas assez puissante ! *rires*

 >>  Disponible ici  <<



_________________________
Packaging :

Au niveau du packaging, j'ai pu noter un effort en plus par rapport au Fairy mini et comme pour ce dernier, une pochette de rangement est fournie, la même en rose bonbon très japonisante, kawaii comme ils disent là-bas...

La boite fait pro avec le Fairy Turbo bien calé dans un plastique moulé à sa forme, son câble bien noué. Sur cet emballage vous trouverez des informations en Japonais et bien sûr en Anglais ainsi qu'un schéma et un lien vers le site de ces créateurs.

_________________________
Le Fairy Turbo :

Une chose qui saute aux yeux pour les utilisatrices et utilisateurs de l'ancienne version est le changement de tête ! C'est aussi ce que j'ai vu en premier...

Le Fairy... Turbo ? Parce que 12.500 vibrations à la minute, autrement dit, le Fairy mini n'était que l'apéritif, maintenant on passe aux choses sérieuses ! Avec ses 2,5 mètres de câble et son branchement sur secteur adapté aux prises Françaises, plus besoin d'adaptateur. Il possède désormais un nouveau système de refroidissement pour corriger le fait qu'il lui arrivait de trop chauffer.

Sa taille est de 26 centimètres pour un tête de 4,5 centimètres.

La nouveauté serait donc sa durabilité, plus longue... Une durée de vie accrue.

_________________________
Le test :

Mon Maître a eu envie de l'essayer le Samedi même de sa réception et je le comprends, j'en brulais d'envie également, mais je n'osais pas le lui dire... Je sais à quel point il peu être sadique et divin ! *sourire*

Alors en rentrant d'une journée bien chargée en raison de la fête de mères toute proche, nous sommes monté simplement dans notre chambre afin de se détente tout les deux sur fond musical d'Enigma... Un repos de la semaine bien mérité, mais quel repos !

Je me suis simplement adossée à la tête de lit, confortablement installée dans une tonne de coussin moelleux qui avait gardés leur odeur de Monoï, celui que je porte chaque soir avant de m'endormir afin d'hydrater ma peau pour qu'elle reste douce. Alors que pendant ce temps Maître branchait le Fairy Turbo sur la prise non-loin de nous...

Une perle de lubrifiant sur mon clitoris et une perle sur la tête du Fairy et nous voilà fin prêts pour le test de cette machine, qui sera surement divine.

Maître m'a caressé doucement mon petit bouton magique, me fixant de ses yeux avec ce regard profond et si intense qu'il me fait me sentir petite et fragile.

Le Fairy posé, je commence a relâcher mes muscles afin de m'abandonner au plaisir que je ressens.

Je commence enfin à ressentir du plaisir agrippée au bras gauche de mon Maître quand celui-ci décide sadiquement d'augmenter la puissance par moment, me faisant supplier sa clémence... Je désirais jouir, je le suppliais de me laisser jouir !

Quand il me donna l'autorisation, je ne pu que jouir de plus belle et je me senti partir... Très loin.

Alors que je reprenais mes esprits, Maître souriait toujours, d'une manière... évocatrice. Je senti soudain quelque chose d'humide en dessous de mes fesses. Comprenant que j'avais trempé le lit, je rougis.

" Et bien tu es fontaine sans pénétrations maintenant ? "

_________________________
Conclusion :

Le Fairy Turbo est vraiment plus puissant que la version mini, la molette est bien plus pratique, de taille adaptée. Son câble est assez long pour ne pas devoir courir partout dans la maison notre baguette magique à la main, au risque de croiser quelqu'un, comme un facteur, qui sonne à la porte à ce moment-là. ( Non, ce n'est pas du vécu ! *sourire* ) Sa tête est cent fois plus confortable et les sécrétions, par le fait, ne reste pas entre les rainures, vu qu'il n'y en a plus !
Il ne chauffe pas mais bon, il fait encore un peu de bruit, chose que je ne prend pas en compte si l'on prend connaissance de ses 12.500 vibrations/minute. C'est normal que cela fasse du bruit, MAIS à la même puissance que le Fairy mini, il ne fait pas de bruit, en comparaison, il est moins bruyant et plus efficace encore.

Au final, ça y est, je suis fontaine sans pénétrations.

Points positifs :

- Sa puissance.
- Ne chauffe pas.
- Sa pochette de rangement.
- La longueur de son câble.
- Sa molette, que je trouve plus pratique.

Points négatifs :

- And the winner is... Fairy Turbo !
Aucun point négatif.

Ma note : 5 / 5
 ____________________________________________________________________________

Vulpès, esclave et propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire