mercredi 21 mai 2014

L'attirance pour ces vilains garçons...


Image d'internet.
Beaucoup de personnes ne comprennent pas et croient à tort que si : " Tu aimes les vilains garçons ? Tu aimes les salauds alors ? "
Je ne vois pas le rapport entre vilain garçon et salaud personnellement... J'ai comme une incompréhension face à cette réaction.

Je ne sais pas d'où vient cette attirance à vrai dire, je sais juste que j'aime ça.
Peut-être parce que dans mon éducation, il ne fallait surement pas les fréquenter car ce n'était que des vaut-rien... Dire cela à une enfant, ou comment démarrer le jeu de l'interdit.
Ou peut-être parce que ce mâle dégage de la testostérone à plein nez et que j'aime ça, car il a confiance en lui, en ses mots, en ses gestes...
Parce qu'ils sont costauds ces bad-boys, tatoués, impossibles à approcher, alors quand ils nous remarque, c'est un peu comme gagner à la loterie, enfin... Je ne sais pas, ils m'attirent c'est tout !
Parce qu'avec un bad-boy, on se sent belle, ils savent parler très souvent aux femmes, les rendant de par le regard, les plus belles au monde... Ils ont ce petit quelque chose en plus ! Que je trouve irrésistible !

La différence avec un salaud est frappante.
Un salaud va frapper sa compagne par pur plaisir, va la tromper, la rendre malheureuse.

Mon vilain garçon à moi, mon cher Maître n'est pas comme ça...
Il a su me rendre heureuse, m'apporter le bonheur là où d'autres ont échoués, il a su calmer mon esprit rebelle et hystérique, faisant de moi une femme comblée et posée, qui réfléchit avant d'agir, qui sait se taire quand il faut, qui sait montrer les crocs quand il faut.

Il m'a transformer en battante sûre d'elle et qui commence à accepter ce corps qu'elle haïssait tant.

Il a tout reconstruit en moi, tout ce qui n'était que ruine et tristesse profonde, il a réussit à le transformer en joie de vivre, en sourire sur un visage...
 Sourire sans raison, ça à le don d'en agacer plus d'un, de les rendre jaloux de ce bonheur, mais j'ai appris à les "emmerder", en silence et en souriant de plus belle.

Alors je ne peux que remercier ce vilain garçon de s'être mis sur ma route un beau jour d'adolescence.
Merci à vous mon Maître, mon Roi, mon Dieu et Seigneur... 

________________________

Vulpès, propriété de Maître Björn.

2 commentaires:

  1. Bonsoir Vulpès,

    Peut-être aimons-nous tout simplement jouer avec le feu. ^^ Pour faire une comparaison, entre le Maître inoffensif et celui qui est à tendance sadique, je fais partie de celles qui aiment le second. ^^ Je pense qu'il y a l'approche avec ce qui est attrait au mal, au risque, à l'interdit, au vice.

    Lorsque tu dis que la raison se situe peut-être dans le fait qu'il ne fallait que tu fréquentes de vilains garçons, cela me fait penser à ma mère qui disait souvent que les hommes étaient mauvais, que mon père était mauvais et dans mon esprit de petite fille, cela avait sans doute fait son chemin. Je pense qu'il existe beaucoup d'autres facteurs, car c'est propre aux femmes d'aimer les hommes de caractère et dures, car c'est très représentatif de ce qu'est la force aussi.

    Lilli, esclave de Maître Phsm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilli,

      Parfois les flammes sont si attirantes ! ;)

      Oui, comme je le dis ce doit être le surplus de testostérone qu'ils dégagent... *sourire*

      A bientôt Lilli.

      Vulpès.

      Supprimer