mardi 20 mai 2014

Mon test : Le baby rabbit de Dorcel.


Je voudrais tout d'abord remercier le DorcelStore de m'avoir permis la réalisation de ce test de rabbit, qui est mon premier rabbit. J'ai été curieuse de tester ce genre de jouet qui fut rendu célèbre il y a des années par la fameuse série "Sex and the city"...

>>  Disponible ici  <<

Un rabbit, c'est un sex-toys adapté pour la stimulation vaginale et clitoridienne.

________________
Packaging :

Au niveau de l'emballage, nous avons un traditionnel emballage Dorcel avec le jouet en photo, les couleurs de la marque et de belles photos en N&B sur les tranches latérales du carton.
Quand on ouvre l'emballage, le rabbit est soigneusement calé sur un support plastique moulé à sa forme. Derrière la boite, des explications sur l'objet et une brève description.

________________
Le Rabbit :

La couleur, ne plaira pas forcément aux Messieurs, mais en général fait assez mouche auprès des dames, donc, il est rose ! *sourire*

Il mesure 20 cm pour 5-6 cm de pénétration (sa tête) et 3 cm de diamètre.
Il fonctionne grâce à trois piles AAA.
Il a en son pouvoir 7 modes de vibrations (les petites oreilles) et 3 modes de rotation pour la tête.

Il est conçu à 100% en silicone !


________________
Test :

 C'est apparemment un jouet destiné au plaisir de madame, je l'ai donc testé seule en position semi-allongée sur mon lit, maintenue par de moelleux oreillers en utilisant comme toujours un lubrifiant à base d'eau.

L'introduction de la tête se fait en douceur et une fois entré j'ai du rectifier la position des oreilles du petit lapin pour ne pas qu'elles me fassent mal... Cela à chaque tests. Je suis très sensible du clitoris donc j'ai du mettre soigneusement chaque oreille de chaque côté de mon bouton. Une fois cela fait, aucune douleur.

Pour un premier test de rabbit, je ne peux pas encore comparer à d'autres, mais celui-ci est très agréable mais malheureusement la partie gode n'est pas assez efficace pour monter aux rideaux, la partie vibro est beaucoup plus adaptée pour ma part ! Avec assez de lubrifiant et bien positionnée j'ai pu profiter de sensations intéressantes !

Le boitier de commande est facile d'accès, à ce niveau c'est assez pratique bien que ce soit dommage de ne pas pouvoir reculer dans les modes à l'aide d'un bouton "avant-arrière".

Les trois premiers modes de vibrations sont donc disposées de la plus lente à la plus rapide, augmentant le plaisir crescendo.
Les suivants sont des modes des vibrations plus ou moins espacées rappelant de délicieux coups de langue !
Quand on active la tête rotative, la série de petites billes apportent un très léger plus à la stimulation clitoridienne... Mais c'est léger.


En couple, ce jouet n'a à mon sens pas grand intérêt... D'autres sex-toys sont plus adaptés à faire plaisir aux deux participants.

Avec un rabbit, concrètement, Monsieur ne s'amuse pas beaucoup.

Bikini disponible chez DorcelStore.
________________
Conclusion :

A chaque nouvelle utilisation, je me suis de plus en plus familiarisée avec le Baby Rabbit, arrivant à me combler assez rapidement dans ma jouissance en exerçant une pression avec les oreilles de notre ami lapin, car j'aime les cunnilingus profond et puissant... Mais j'ai toujours réussi à atteindre l'orgasme plus ou moins rapidement !

Ce toys est donc à mes yeux adapté aux plaisirs solitaires, lorsque les dames se retrouvent loin de leur cher et tendre ou pour ces dames célibataires ! Mais pas pour un couple...

Cela ne veut pas dire que ce genre de jouet ne serait pas un beau cadeau pour madame, que du contraire !

Dommage qu'il n'y ait pas de pochette de rangement... A prévoir si vous faites un cadeau !

Bikini disponible chez DorcelStore.

________________
Mon avis :

Points positifs :

- Parfait pour des plaisirs solitaires.
- Un très beau jouet.
- Sa douceur.
- Nettoyage facile, n'attire pas la poussière.

Points négatifs :

- Monsieur ne pourra être que spectateur.
- Pochette de rangement non-fournie.

Ma note : 4,5 / 5
 ___________________________________________________________________________


Vulpès, Propriété de Maître Björn.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire