mercredi 7 mai 2014

Bientôt l'été...




" Bientôt l'été... La caresse du vent chaud sur sa peau d'albâtre. "

 J'ai comme une envie de sentir ce que peut faire la sensation de l'eau fraîche en plein été sur ma peau entièrement nue...

Voir la lumière des rayons solaires sur mes courbes, onduler le long de mes dunes, caresser mon petit mont...

Ses yeux se poseraient sur moi, il me regarderait nager devant lui, en fusion avec la nature...

Soudain, il me caresserait les cheveux, m'attirerait dans ses bras virils...

Il me ferait l'amour dans l'herbe chaude de l'été, collerait ses lèvres sur les miennes...

Ses sourires m'éclabousseraient jusqu'au plus profond de mes entrailles.

Il serait bestialement érotique, imposant sa loi à mon corps...

Tout n'est plus que tempête.

________________________________________________________________________


Vulpès, Propriété de Maître Björn.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire