mardi 13 mai 2014

Mon test : La tour est folle !


  Ceux qui me connaissent un peu savent que j'aime ce qui est original, ce qui sort de l'ordinaire, l’efficace, ce qui est beau et j'aime favoriser les produits Français. Alors quand j'ai vu ce produit, ma curiosité a été piquée au vif. Je remercie alors la boutique NeoPlaisir de m'avoir permit de tester ce jouet d'un style... architectural particulier. *sourire*

 >>  Disponible ici  <<

L'audace des Français, ils ont osés !

Le packaging : Charmant ! Aussi bien au niveau esthétique qu'au niveau de l'ouverture, j'avoue... Je l'ai gardé pour ranger la tour dedans après son utilisation. Je suis pas du genre à garder les emballages, mais là, je l'ai trouvé drôlement pratique !


Le jouet : J'ai adoré la couleur dorée ! Ça fait assez luxueux, Parisien... Enfin du moins, l'image qu'on peut en avoir, si comme moi, on ne vient pas de France, car pour nous "étrangers", Tour Eiffel rime avec Paris, Paris rime avec Charme, luxe, amour et lumière... Bref !
Ce côté doré fait un peu bijou, au début je l'ai trouvé charmant et la seconde d'après, je me suis demandée si cet objet, si beau soit il pouvait donner du plaisir à son utilisatrice ? Sceptique...

Concernant la matière, elle est en élastomère de haute qualité fabriqué en France, sans odeur et elle est hypoallergénique, sans phtalates, sans OGM et sans chocolat. l'élastomère thermoplastique utilisé pour ce sex-toys est identique à celui utilisé dans les milieux médical et cosmétique.

Euuuh... Ils sont sérieux ?!

Cela doit être de l'humour Français ! *sourire*

En tout cas, cette note humoristique m'aura bien fait sourire !

Seriez-vous assez fou pour la laisser trôner tel un objet design dans votre salon, les plus coquins pourront tenter l'expérience qui je pense fera fuser questions, étonnements ou rires... A voir !

De ses 26 cm de haut, 15,5 cm sont insérables dans votre intimité pour 3,3 cm de largeur.
Fantasmer sur la Tour Eiffel n'est pas nouveau, se faire plaisir avec la Tour Eiffel est désormais possible.

Bon en soit, l'idée prête à rire, mais qu'en est-il des performances de cette petite merveille d'architecture ? Orgasmique ou pas... Telle est la question, et pour y répondre quoi de mieux qu'un test de la petite Tour en question ?
___________________________________________________________________________
Le test :


Voici donc que je saisi le plus emblématique des monuments de ce doux pays qu'est la France, un moment de plaisir qui se veut patriotique !

Mais que vois-je, un petit creux en son sein... Et soudain une légèreté épatante, 142 grammes seulement ! Et ce creux, de quoi discrètement y glisser un petit vibro, quelle bonne idée. Mais d'abord testons la sans la modifier, après, libre à votre esprit créateur de l’agrémenter.

Le défunt Gustave Eiffel n'aurait jamais pensé à ce genre de choses... Paix à son âme. Mais après tout, pourquoi pas, il en aurait peut-être sourit, il aurait même peut-être été ravi que son œuvre suscite tant d'émois chez la gente féminine.

La prise en main se fait assez simplement par le premier étage de la Tour ou simplement posée sur une chaise ou un tabouret, voir le sol... Sur le lit c'est plus compliqué à cause du moelleux du matelas.
Et du coup, me voilà chevauchant la Tour Eiffel !
Qui étonnamment va au bout de son travail de godemichet : Faire plaisir.

Où que vous décidiez de jouer, La Tour est folle saura vous combler.
Que ce soit par le plaisir procuré ou le rire qu'elle provoquera chez votre partenaire.
______________________________________________________________________
Conclusion :

Je la trouve sympa cette petite chose, vraiment bien faite et pleine d'humour.
Certes, ce n'est pas LE sex-toys de l'année mais c'est un objet très fun qui plaira aux amoureux de Paris comme à ceux qui aiment les possessions originales qui ont une double fonction.
Je suis contente d'avoir La Tour est folle pour me faire plaisir sur une " French Touch' ", je pense visiter Paris plus souvent ! *sourire*
 _________________________________________________________________________________________

Points positifs :

- L'originalité de l'objet.
- La fabrication certifiée Française.
- La qualité des matériaux.

Points négatifs :

- Objet qui provoque quelques fous rires.
(Mais après tout, le rire, c'est la santé !)

Ma note : 4,5 / 5

 _________________________________________________________________________________________

Vulpès, Propriété de Maître Björn.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire