lundi 26 mai 2014

Mon fétichisme.

 Es-tu fétichiste ?

Posée comme cela, la question reçoit en généralité la même réponse qui est négative, je ne suis pas fétichiste, répondent la majorité des gens... Mais pourtant !
Le fétichisme est à la base un mot qui signifie l'artificiel, le sortilège en venant directement du mot portugais : feitiço. A l'origine c'est une pratique religieuse, vouer un culte à un objet que l'on juge sacré, précieux... Cependant, par adéquation moderne le fétichisme est également le fait de vouer un culte à un objet, une matière, une tenue, une allure, une zone du corps ou une scène particulière.
 Simplement une certaine excitation...

Autrefois, le fétichisme était condamné... Fort heureusement, il est entré actuellement dans les moeurs. 
L'adoration fétichiste ne date pas d'hier, beaucoup d’artistes, comme Luis Buñuel, pour ne citer que lui, retranscrivait dans ses œuvres son adoration pour les pieds féminins.

Du pied, obscur objet de désir dans Viridiana et dans le chef d’oeuvre El (Tourments)
Ne serions alors nous pas tous un peu fétichistes quelque part ?
Allons, quel homme ne s’avoue pas troublé par une jolie paire de fesses bien rebondies, un regard plus qu'évocateur, une poitrine agréable... Alors, toujours par fétichiste ?

Bien sûr, cela ne choquera personne si en rue vous admirer les fessiers de ces dames, mais lorsque votre regard s'attarde sur leur voute plantaire, tout devient différent... Cela est dû au degré d'acceptation d'une société. J'avoue trouver cela étrange également, pourquoi cela serait plus bizarre d'aimer les pieds aux poitrines, chacun ses goûts après tout !

Quant à moi...

J'ai également un fétichisme, voir plusieurs.
(J'en évoquerai d'autres plus tard...)

Et moi aussi, Messieurs les fétichistes, il est question de pieds ! Mais masculin, pour ma part. Simplement chaussés de Doc Martens ou de Rangers.

Image d'internet.
Pourquoi ce fétichisme, je ne sais pas, c'est comme ça et je cherche pas.
Oui, je suis excitée quand mon Maître porte des Doc Martens, j'aime qu'il les lacent devant moi, j'aime les lacer moi-même... J'ai le cuir qui enserre ses tibias, j'aime le style que cela lui donne, j'aime qu'il m'ordonne de les cirer, les lécher... Et j'aime finir en dessous de ses pieds, la tête ou le ventre capturé par sa grandeur. Me sentir petite et fragile face à lui, me sentir tout simplement Sienne !


Et vous, quel est votre fétichisme ?
 ___________________________________________________________________________

Vulpès, Propriété de Maître Björn.

2 commentaires:

  1. Bonjour Vulpès,

    Et vous ne parlez pas du fétishisme de la Princess Leïla (ou plutôt de son bikini) qui est certainement THE fantasme masculin outre atlantique...

    j'ajouterai que si on creuse un peu, on trouve des fantasmes sexuels vraiment pas commun... les furries qui se déguisent en animal/peluche ou encore les baloons qui ont du plaisir à faire exploser des ballons de baudruche entre leur cuisses voire qui se masturbent dans ce même genre de ballons...

    même si je vous l'accorde le pied est le plus connu...

    d'ailleurs en parlant de pied et de Bunuel, vous avez oublier de parler du "Journal d'une femme de chambre" avec Jeanne Morreau dont le patron lui demande de porter ses bottine 19ème si belles...

    D'ailleurs aimer les belles chaussures est ce que ça fait de nous des fétichistes???

    kisses
    c!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi c!

      Non, c'est vrai que je n'ai pas évoqué ces fétichismes... La liste est tellement longue ! :)

      Et bien aimer les belles chaussures, je ne pense pas.
      Se sentir excité quand on voit la personne que l'on aime en porter... Je crois que s'en est.
      Mais ne possédant pas la science infuse, je ne peux pas l'assurer. ;)

      A bientôt c!
      Et mes respects à Monsieur ton Maître.

      Supprimer