vendredi 9 mai 2014

Mon approche de la sodomie... Première partie.

Plug Dorcel disponible chez NeoPlaisir.

Je n'avais jamais pratiqué la sodomie avec personne, je n'avais même jamais touché cette partie intime de mon corps avant qu'il me la fasse découvrir...

Je n'ai jamais vraiment été attirée par cette pratique car comme beaucoup de femmes, je croyais que cela faisait mal, tout le temps. Et puis je n'en avais pas envie car l'ex en question ne m'a jamais mise à l'aise sexuellement et physiquement. Donc, même pour lui faire plaisir, il en était hors de question !

 C'est depuis peu que je commence à découvrir le plaisir anal.
Je dirais... Quelques mois, grâce à la patience de mon bien-aimé Maître, que je remercie au passage ainsi que la complicité et la confiance que nous nous accordons mutuellement !

Ma première fois fut donc avec mon Maître, la première fois que j'ai couché avec lui, vous avez peut-être lu l'article qui retrace ce moment de stupeur et de grande surprise, pour ma part.

Ce soir-là, nous étions tout les deux sous une certaine emprise alcoolique et je pense que mes tabous ont du tomber avec lui à ce moment-là... Je me sentais bien, j'avais confiance en lui et en notre plaisir, notre moment, unique. J'attendais depuis des années cet instant où nos corps ne feraient plus qu'un.
Je pense que le fait de désirer cet Homme, vouloir prendre du plaisir avec lui a fait tomber des barrières, car sur le moment, cela nous a parut être, simplement... Une bonne idée.

Oui, sur le moment, j'ai eu envie qu'il me défonce, par tout les trous... Qu'il fasse de moi son jouet, et pourtant je n'étais pas de nature soumise, pas le moins du monde... Je ne sais même pas pourquoi je l'ai laissé imposer sa loi de la sorte, j'avais envie de prendre du plaisir, je me suis laissée guider, c'est tout. Il n'y a pas de secret, pour ma part.

J'ai pris beaucoup de plaisir à sentir son doigt caresser mon anus, et je n'ai rien dis... J'avais envie de découvrir cela, avec lui.
J'ai senti son doigt, doucement, forcer l'entrée de mon orifice, je n'ai rien dis... Je commençais à vibrer sous ses caresses, sans un mot j'en eus envie. J'ai ressenti du désir quand il m'a caressé alors qui me défonçait profondément la chatte... Je crois qu'il s'en est rendu compte.
Il s'est enfoncé en moi, il m'a sodomisé, un peu brutalement mais c'est comme ça que j'aime cet Homme, avec sa douceur, et sa brutalité ! Depuis toujours... Le paradoxe des deux m'a toujours excité chez lui.

____________________________________________________________________
Et maintenant ?

Et bien maintenant, j'essaie tant bien que mal d'écouter la consigne de mon Maître vis-à-vis du lavement anal, afin de rendre la sodomie plus confortable pour lui, mais j'ai du mal à le faire... J'ai mal quand j'essaie de me laver cet endroit. Et je n'aime pas du tout cela, je trouve ça tellement sale que j'en ai des haut-le-cœur, mais j'ai envie d'apprendre et je pense que cela viendra avec le temps. Il me faut déjà accepté cette partie de moi... Cette partie de mon corps que j'ai, malheureusement, encore du mal à lui tendre.

Peut-être suis-je sensible à cet endroit ? J'ai presque tout le temps mal lorsqu'il décide de me prendre... Ou alors est-ce parce que je n'en ai pas forcément envie, je ne sais pas... Je ne connais pas mon petit trou, il faut que j'arrive à l'apprivoiser.

____________________________________________________________________
Conclusion :

J'apprends.
Il me guide, m'apprend, doucement mais surement !
Alors je voudrais le remercier de m'apprendre, à mon rythme, sans me brusquer, et le remercier encore pour sa compréhension lorsque j'ai vraiment mal et lui demande d'arrêter...
Avec le temps et notre complicité, j'y arriverai !

Rosebud Anni Round 35 mm disponible chez BodyHouse.fr
Merci Maître !
Je vous aime, vous êtes ma force !
__________________________________________________________________

Vulpès, Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire