jeudi 15 mai 2014

Mon test : Le gode anal vibrant de chez Bad Kitty.



Mes remerciements à la boutique Sextoys-addict.fr, pour sa confiance.
Boutique présente depuis 2011.

>>  Disponible ici  <<

La boutique m'a donc proposé le test de ce sex-toys anal.

Commençons le fameux test, car vous êtes là pour ça !

Le packaging : Il est fait de carton fin, plastifié. Aux couleurs de l'enseigne " Bad Kitty ".
En l'ouvrant, se présente le toys emballé dans un simple plastique, aucune pochette n'est présente... Le plastique colle assez au jouet, j'ai trouvé cela assez moyen.
Et le mode d'emploi, enfin je dirais plutôt des consignes d'utilisation.


Le sex-toys : Il mesure 17,5 cm de longueur et 2,5 cm de diamètre, est rouge transparent et en TPE.
Il fonctionne avec une pile AA qui n'est pas fournie, il est vibrant.
L'embout du jouet est très fin, permettant une pénétration douce et sans douleur.
Nettoyez bien le jouet avant et après utilisation avec de l'eau savonneuse ou du désinfectant sans alcool spécial toys, car comme vous le remarquez, la matière capte assez bien la poussière.
_______________________________________________________________________
Mon avis :

Après l'avoir testé, je peux dire que cette matière n'est pas vraiment faite pour moi, je n'aime pas la sensation que ce jouet procure. Certaines et certains aimeront, mais pas moi.
Le dessus est assez mou et très confortable par contre le dessous, j'ai du mal, trop dur à mon goût. Ce qui est du au compartiment de la pile je pense.

Mise à part cela, il s'insère en douceur. C'est un bon objet pour débuter un apprentissage du plaisir anal !

Les points positifs :

- Insertion simple et sans aucunes douleurs.
- Il ne faut qu'une seule pile.
- Parfait pour débutants.

Les points négatifs :

- Capte vite la poussière.
- Un peu trop dur.
- Pas de pochette de rangement.

Ma note : 2,5 / 5
 ___________________________________________________________________________


Vulpès, Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire