lundi 26 mai 2014

Mon test : Le lubrifiant anal Bioglide de chez JoyDivision.


M'ayant proposé un sex-toys anal récemment, dont je parle : ici.

La boutique Sextoys-addict.fr m'a fourni gracieusement deux lubrifiants anal, voici la présentation d'un de ces lubrifiants.

Je remercie au passage la boutique d'avoir pensé à ce petit détail, car quand on teste, le lubrifiant part très vite... Sans compter les rapports sexuels quotidiens.


J'ai donc reçu le lubrifiant BioGlide spécial anal de chez JoyDivision.

>>  Disponible ici  <<

Leur promesse, vous la voyez tout de suite, un lubrifiant 100% naturel donc Biologique.

_________________________
Packaging :

C'est un tube de lubrifiant, donc non, pas vraiment d'emballage si ce n'est les couleurs choisies très judicieusement afin de rappeler la nature, avec une petite feuille en prime près de la mention 100% Biologique. Rien de particulier mise à part cela.

Le bouchon est de type clip, et fonctionne parfaitement, il est solide et ne s'arrache pas au bout d'un certain temps comme j'ai déjà eu pour un lubrifiant !

_________________________
Le lubrifiant :

Ayant acheté son homonyme à base d'eau mais non-prévu pour une utilisation anale, je peux les comparer, c'est parfait !
Le format reçu est de 80ml mais si vous l'achetez, je vous conseillerai le format 150ml, plus avantageux par le fait.

Il ne possède aucune odeur particulière, je dirais qu'il est assez neutre, sa texture est plus épaisse que son copain qui lui est plus liquide car non-prévu pour l'anal, ce qui est plutôt bon signe.

Ce lubrifiant a été approuvé comme produit sanitaire et soumis à des contrôles continus au niveau de la qualité, testé cliniquement et dermatologiquement, je n'ai jamais eu de brûlures ou d'irritations en l'utilisant.

Ce lubrifiant est donc à base d'eau et s'adapte au Ph de la peau (Ph-neutre) et ne contient ni graisses, ni parabens. Ce qui dit base d'eau dit compatibilité avec les sex-toys en silicone !

Au niveau de la lubrification, il tient... Cependant, il est un peu collant après utilisation. Il sera donc préférable de laver vos parties intimes et vos jouets après utilisation.

_________________________
Conclusion :

C'est un bon lubrifiant, il tient sur la durée et ne colle pas vraiment, mais il est tout de même légèrement collant. La texture est agréable et la glisse se fait douce.
Il peut être utilisé en vaginal et en buccal mais surtout pour de l'anal.

Points positifs :

- Son packaging, très pratique.
- Son utilisation douce et propre.
- Sa lubrification satisfaisante.

Points négatifs :

- Certaines personnes seront rebutées par le fait que le lubrifiant contient de la Glycérine.
(Mais n'oubliez pas qu'il y en a aussi... Dans vos savons. Pensez-y !)

 Ma note : 5 / 5
______________________________________________________________________________

Vulpès, esclave et propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire