lundi 2 juin 2014

La nudité : première étape...

Avant de rencontrer mon ex, j'étais très à l'aise avec mon corps, avec ma nudité et mon physique.
En trois années, il a tout fait imploser.

Je ne me regardais même plus dans un miroir, tellement je détestais tout chez moi, de mes yeux à mes chevilles en passant par tout le reste de mon corps, au point de lui faire parfois du mal, cicatrices irréversibles...

Image d'internet.

Quand je repense à ces moments, je voudrais tous les oublier, les noyer dans un océan afin qu'ils ne remontent plus à l'état de souvenir douloureux qui me font avoir peur de tout !

Il m'aura fallut très longtemps pour commencer à tourner la page...

Les gens ne me jugent pas forcément quand je suis nue... C'est que je ne suis pas si immonde que je veux le croire, et dans les yeux de mon Maître, je ne vois que de l'admiration ou de l’excitation quand je ne suis plus couverte de tissus, il me trouve jolie. Et cela me gêne parfois, alors je rougis et me cache dans mes mains comme une enfant, malheureusement j'oublie toujours que cela ne changera rien à ma nudité apparente, sottises que de croire être protégée parce que je ne le vois pas ! Réaction puérile de gamine trop timide et insouciante...

La stupidité de certaines de mes réactions ne s'arrêtent pas là... Se cacher derrière une plante de maison, un meuble, une serviette de bain ou un rideau de douche, comme si cela me sauverait, alors qu'il n'a qu'à faire un simple geste pour me dévoiler à sa vue.

Je n'ose pas encore me regarder dans un miroir... Je pleure souvent quand il me le demande, suppliant sa clémence. Je n'accepte pas encore l'image que je revoie, je la trouve brouillon, incomplète.

Pourtant, il m'apprend pas à pas a m'accepter en faisant tomber chaque jour une barrière de plus, dommage qu'il en reste encore autant sur ma route...
__________________________________________________________________________________

Vulpès, esclave et propriété de Maître Björn.

4 commentaires:

  1. Bonsoir Vulpès,

    Il est touchant ton article, et Dieu sait comme je te comprends.

    Je n'ai jamais eu dans une relation un ou une partenaire qui m'a blessé sur mon physique (peut-être aussi, car ils ont été très hypocrites. lol), mais je sais que cela peut être très blessant et peut briser la vie d'une femme, de l'estime qu'elle a d'elle-même.

    J'ai beaucoup d'imperfections, mais heureusement mon Maître ne m'a jamais humilié sur ceux-là ; jamais Il ne m'a fait pensé à l'idée de me détester ou de ne pas m'aimer à cause de cela, et je sais que cela me ferait beaucoup de mal. C'est peut-être aussi pour cela que je me tiens à toutes Ses exigences, à toutes Ses préférences parce que je suis restée craintive, bloquant sur mon propre regard. J'apprends à m'aimer à travers Lui. Il ne m'a jamais fait de remarques désobligeantes, car il doit être conscient qu'il faut beaucoup de délicatesse dans les mots, car le but n'est pas d'être méchant, surtout lorsque cela touche à l'image. Ce n'est qu'une question d'enveloppe, et pourtant l'esprit peut s'en retrouver marqué.

    Ton ex a vraiment été très maladroit avec toi et malheureusement, cela a eu des répercussions sur ce regard que tu as eu sur toi avant ton maître. Nous sommes déjà si dures avec nous-même, un regard si cruel sur soi.

    Comme moi, c'est un combat que tu mènes,mais nous y arriverons, c'est en chemin ^^

    Lilli, esclave de Maître Phsm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilli,

      Mon ex n'a pas été que maladroit, c'était un monstre. (Aussi bien à ce niveau, qu'en infidélité et qu'en violence.) :/

      Oui, un chemin très difficile à gravir mais avec de la force et de la patience... Nous y arriverons !
      Aidées par nos Maîtres respectifs. ;)

      A bientôt et merci pour ton passage sur mon blog.
      Mes respects à ton Maître.

      Supprimer
  2. Bonjour Vulpès

    Merci à votre Maître de vous ouvrir sur la beauté, de vous parfaire sans vous blesser.
    Vos blessures sont profondes et il est triste de voir comment certaines personnes se complaisent dans la méchanceté... j'ai lu plusieurs fois des soumises qui recherchaient une violence forte à tavers l'humiliation. Je ne suis pas partisan de cela, au contraire je pense que le Maître modele peu à peu comme un sculpteur affinant tjs plus les traits.
    Les Maîtres témoignent peu, mais l'education se lit dans la sensibilité et dans la beauté qu'il révèle.

    Salutation et merci à votre Maître et à vous
    PHSM




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monsieur Phsm,

      C'est un honneur de vous lire enfin sur ses pages, je vous en remercie.

      Comme je le dis souvent au niveau du Bdsm, nous sommes tous et toutes différents. Ce qui fonctionnera chez l'un(e) n'ira pas pour l'autre... Esclave certes, mais... Nous ne sommes pas des clones. ;)

      Je transmettrai à mon Maître, vos remerciements ainsi que vos salutations.
      Je vous remet mes hommages avec tout mon respect Monsieur Phsm, et vous souhaite une belle nuit ainsi qu'à votre esclave.

      Supprimer