mercredi 14 mai 2014

Fantasme : Une rencontre fortuite : Seconde partie.


Image d'internet - Auteur : Inside Flesh.
Il lui ordonne de se relever, elle tremble, elle a peur de ce que l'avenir lui réserve.

" Cela ne peut pas m'arriver à moi, sans que je ne l'ai voulu réellement, pourtant c'est bien vrai, c'est bien plus qu'un fantasme.
Dois-je me laisser aller, lâcher prise face à cet inconnu afin de profiter du moment présent ?
"

Elle revient soudainement à la réalité, laissant ses songes sombrer dans l'oubli lorsqu'il la tire brutalement par les cheveux pour la conduire vers une pile de vieux pneus entassés...

Il la fit se pencher dessus, l'arme braquée dans le bas du dos, elle n'ose pas bouger.
Sa poitrine est comprimée par sa force et le contact du caoutchouc, elle n'ose même pas émettre un son de plainte.

Cette fois-ci, il lui arrache sa petite culotte grâce à la lame d'un couteau qu'il avait discrètement gardé au ceinturon... La culotte tombe en lambeaux sur le sol et elle se demande si elle sortira vivante de cette histoire.

Elle ose enfin lui demander pourquoi il fait tout cela, qu'est-ce que cela lui apporte... Et pour seule réponse, il lui ordonne d'écarter les cuisses. Il l'insulte et vint lui susurrer à l'oreille que sa seule motivation est le plaisir de la défoncer.
Elle devrait normalement pleurer, hurler mais en fait cette réponse la rassure, même si la situation n'est pas des plus rassurante.

Soudain, elle le sent qui la pénètre avec un doigt, deux... Et la honte l'envahit car elle se sent trempée par cette violence, ses mots crus et cruels.
Elle se rend compte, que oui, elle aime la douleur qu'il lui inflige, et il le remarque, mais ne dit rien.

Sous ses doigts, il devient difficile pour elle de garder ses cris enfuit au fond de sa gorge, ces cris de plaisir, de désir... D'envie.
Mais elle les retient, ils ne faut pas qu'ils s’échappent, il ne faut pas qu'il se rende compte du bien qu'il lui fait...
____________________________________________________________________________

Vulpès, Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire