jeudi 22 mai 2014

L'amour des corsets.

Grande amoureuse de tailles fines, de poitrines pulpeuses et de glamour, je ne peux qu'avoir une fascination fétiche pour les corsets. Je trouve que cela me met plutôt en valeur, seulement leur coût est parfois si élevé que je ne peux que rêver de leurs laçages symétriques...

Les collants à bande vinyle sont disponible ici, chez SecretLibertin.
Je pense que mon Maître partage mon avis au sujet des corsets, ainsi que des serre-tailles...

Je suis une fervente passionnée de corsets, ils mettent les courbes en valeur, sublime nos seins et nous rendent encore plus désirable aux yeux de certains hommes ! J'ai pu remarqué le regard de certains hommes qui changeaient lorsque dans la rue je porte un corset ou un serre-taille, un regard non pas vulgaire mais empreint d'admiration et parfois, mais c'est plus rare, de désir. Ce qui n'est pas pour déplaire à mon Maître.


Ils m'apportent, en plus du côté esthétique et séducteur, une sensation d'emprise que j'aime beaucoup.


Un de mes rêves serait d'en posséder un fait sur mesure, quelques tailles en moins afin d'affiner progressivement ma silhouette déjà fine... Mais pas assez à mon goût !
Par contre, je ne veux pas tomber dans l’extrême de certaines de nos ancêtres, sans citer la dame à la taille de guêpe, qui devient un danger pour la santé.

Les collants à bande vinyle sont disponible ici, chez SecretLibertin.
Que pensez-vous des corsets ?
 ______________________________________________________________________

Vulpès, Propriété et esclave de Maître Björn.

2 commentaires:

  1. Coucou Vulpès est ce que tu connais la boutique http://www.corsets-fr.com/ ?
    Ils ont de beaus corsets, vas faire un tour tu verra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cassandre,

      Non, je ne connaissais pas, ils ont de beaux produits. :)

      Merci pour l'information Cassandre.

      Supprimer