lundi 26 mai 2014

Vulpès vend ses petites culottes...

Le Buru Sera.

" Le Burusera est le pendant japonais du fétichisme des petites culottes. Au japon, Burusera désigne aussi ce commerce des petites culottes usagées de lycéennes.
Les petites culottes, panties, slips (dentelle ou coton) tanga ou autre string, sont généralement accompagnés de la photo et d’un petit mot de la propriétaire.
Outre les boutiques spécialisées, et autres distributeur automatique, un véritable marché, très lucratif, c’est développé sur internet…
BuruSera (ブルセラ) vient de BURU (éclore) et SERA (sailor, le surnom des uniformes sexy des jeunes lycéennes japonaise).
On peu également parler également de Panchira (パンチラ) : Fétichisme de la petite culotte : Pantsu (パンツ). Dans le cas du Panchira, on parle aussi bien de voir la culotte portée (voyeurisme en dessous des jupes) que de tripoter la pièce de lingerie avec un air niais ou la renifler avec extase… "
________________________________________________________________________

Merci Google... Je ne savais pas quel mot utiliser pour vous décrire cela de manière objective.
 
Cela fait bientôt six mois que j'ai découvert la vente de petites culottes portées et après tout, je me suis dis que j'allais le partager avec vous, cela avec l'accord de mon Maître, car peut-être voudrez-vous vous offrir un de mes dessous. *sourire*


J'ai toujours aimé l'idée d'être en quelque sorte la source de fantasme des Hommes...
Alors l'idée de les savoir prendre du plaisir avec mes petites culottes a fait son bout de chemin dans ma petite tête, et c'est ainsi que par pur hasard je me suis inscrite sur un site de vente de culottes.

Certes, c'est un fétichisme particulier, le fait de vendre ses culottes et d'en tirer plaisir est assez spécial, mais chacun ses petits trucs. Je prend plaisir à satisfaire ces Messieurs en les sachant satisfait.

Comme on était satisfaite d'avoir fait nos devoirs alors qu'on était étudiante...


La vente de mes culottes :

Pour mes culottes, je fonctionne de manière très simple, vous me contactez et nous en parlons en tout simplicité et en privé ! Je ne juge pas... Je ne suis pas ce genre de personne.

Si je n'ai pas envie de jouer à ce petit jeu avec vous, je vous le ferai savoir poliment... Rien de plus clair.

Je propose en général mes dessous portés deux jours, afin que l'odeur intime soit bien présente pour ravir vos sens olfactifs, sauf accord commun entre nous pour que je la porte plus ou moins longtemps.
Dans l'accord de base, je propose toujours quelques photos portées à raison d'une par jour, jamais au delà sauf désir de ma part.

Je possède plusieurs dessous, souvent importé directement du Japon, car j'aime bien leurs sous-vêtements, mais il m'arrive d'en acheter en France car je préfère favoriser le Made in France.
J'ai donc dans mes tiroirs : Des strings, des shortys, des culottes...

Si malgré tout, vous ne trouvez pas votre perle, votre Graal, nous pouvons trouver un accord !
Pour toutes demandes particulières, n'hésitez pas non plus, encore une fois, je ne suis pas là pour juger !!


Si vous voulez me retrouver, je vous invite à me rejoindre sur le site : Vends ta culotte
Je suis considérée comme fille certifiée, ce qui veut dire que je suis sérieuse, que mon profil est réel et que je suis majeure. Il vous suffira de lire mes appréciations pour avoir preuve de mon sérieux...

Encore une fois, je ne vous jugerai pas alors n'hésitez pas à venir me parler !


Comment je procède au niveau de l'envoi :

Je poste mes petits colis en début de semaine, pour assurer de la fraîcheur à la réception.
Mes culottes ou strings sont soigneusement emballés dans un sache plastique zippé de style sachet de congélation. J'y glisse un petit mot... Et je pars vers le premier bureau de poste situé à 30 km de chez moi, comprenez que cela fait une trotte ! *sourire* Ce qui explique l'unique envoi par semaine.

Le colis, une fois posté est accompagné d'un numéro de suivi que je vous transmettrai aussitôt que je suis rentrée chez moi, vous n'aurez plus qu'à suivre son acheminement vers votre boite aux lettres via le site de la poste.

Simple, clair, pratique et rapide !

Dernier détail :

Sachez que je ne suis pas une usine à petites culottes portées, par le fait, je ne fais pas cela à la chaine, j'aimerais que cela reste pour moi un plaisir... Donc, il vous faudra attendre votre tour.
 ___________________________________________________________________________

Vulpès, Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire