vendredi 23 mai 2014

Mon test : Guêpière de la gamme Lolitta.


L'article tant attendu par certains d'entre-vous, avec lesquels j'ai échangé avec la promesse d'une tenue sexy, rendu possible grâce à la confiance de la boutique SecretLibertin.com, que je remercie pour cet honneur !

>>  Disponible ici  <<

Passons à mes impressions, mon test et mon avis final...

__________________
Packaging :

Reçu dans une boite en carton rigide et solide, soigneusement prisonnière de son écrin en plastique, je déballe la guêpière de chez Lolitta, que j'ai eu l'immense privilège de choisir, je remercie encore au passage la boutique de m'avoir laissé carte blanche.

__________________
La guêpière

Elle est livrée avec le string assorti; Faite de 97% de Polyester et de 3% d'élasthanne, la matière est douce, un peu élastique. Elle s'adapte facilement aux morphologie grâce au laçage central à l'avant et à l'arrière, ainsi qu'un fermeture éclaire dans le dos, elle est comme vous l'avez remarquez... Noire avec des rubans rouges. Les bas m'ont aussi été fourni par la même boutique, article à venir pour les fétichistes ! Avec de belles photos, glamour, sexy... Enfin, je l'espère. *sourire*


Le confort de cette guêpière est au top, on ne meurt pas de chaud dedans, elle est légère, douce et surtout de qualité...

Ce qu'en dit le site ?

" On craque pour cette divine et terriblement guêpière fetish très "dominatrice"en matière effet mouillé ! Beau col haut et montant, avec les épaules dégagées. On adore son divin laçage  sur le devant et derrière avec un délicieux ruban satiné rouge tout en contraste. Renforts verticaux placés aux extrémités du laçage permettant un bon maintien et permet de mouler parfaitement la silhouette . A l'arrière on retrouve un zip placé jusqu'au milieu du dos qui permet de mettre facilement la guêpière. 4 jarretelles classiques et réglables devant et derrière. Livrée avec son string ficelle effet mouillé parfaitement assorti.
2 pièces.
 
Superbe packaging qui est une très belle boîte à tiroir en carton renforcé, parfaite pour faire un cadeau très chic et sexy :-)
Une création signée de la marque Lolitta qui est est résolument ultra sexy voir Libertine et Coquine. Lingerie et tenues idéales pour sortir en club libertin ou pour des soirées en tête à tête dès plus sensuelle et coquine ! " 

__________________
Conclusion :

Le site dit vrai, cette guêpière est très jolie, s'adapte au corps de chacun, je pense que je la porterai un jour en allant en soirée hot... *sourire*
La qualité est au rendez-vous, un bon rapport qualité-prix !
 
Points positifs :

- Rapport qualité-prix.
- S'adapte au corps.
- Très jolie, met les formes en valeur.

Points négatifs :

- Aucun !

Ma note : 5 / 5
Un sans fautes pour la gamme Lolitta !
 ___________________________________________________________________________

Vulpès, Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire