mardi 27 mai 2014

La danseuse sur Gor...

 
Kajira - Image d'internet.

" Sur Gor, la danse que j'étais censée effectuer, s'appelle, tout simplement, " La danse des esclaves ". C'est sans doute parce que c’est une forme de danse qui a été pensée pour être exécutée uniquement par les esclaves. Je me suis souvenue que la femme, très belle, qui avait été mon professeur sur Terre m’avait une fois fait la remarque, " Nous sommes toutes des esclaves ".
Je pense que c'est vrai... "


" La femme qui danse pour l'homme, et si lui trouve cela agréable et est heureux, est l'un des enseignements les plus profonds de toute la biologie humaine. D'autres sont quand elle s'agenouille devant lui, quand elle embrasse ses pieds, quand elle montre son obéissance, quand elle se sait vraiment assujetti à son fouet. "
___________________________________________________________________________

Extrait de : Les chroniques de Gor. - John Norman.
___________________________________________________________________________

Vulpès, Esclave et Propriété de Maître Björn.
Kajira et Petgirl...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire