vendredi 9 mai 2014

Mon test : Le real vibration S de Dorcel.


Attention les yeux, ce jouet est rose ! *amoureuse*


Merci à la boutique DorcelStore, pour ces magnifiques créations et pour sa confiance.

>>  Disponible ici  <<

Depuis 1979, Dorcel ne cesse de nous épater, que ce soit au niveau visuel ou au niveau... sexuel et intime. Mais c'est seulement maintenant que j'ai la chance de découvrir la large gamme de sex-toys que l'entreprise propose... Et que de surprises aussi bien au niveau esthétique qu'au niveau qualité !


Chez Dorcel, Luxure rime avec Luxe... Avec beauté, car oui, leurs produits sont beaux...


Et... Sans phtalate !

Passons au déballage de la bête... *sourire*

L'emballage : Blanc, solide, de très bonne qualité et comme toujours avec les produits Dorcel... Sublime, je ne sais quoi dire de plus... Un détail qui me chiffonne un peu est l'absence de pochette de rangement. C'est vraiment dommage pour un jouet si séduisant !


Le jouet : Rose.
Je pense que ça vous l'aurez remarqué, ça ne plait pas à tout le monde... Chez moi, ça fait mouche, j'aime l'originalité. Et je trouve que c'est un très beau rose.

Très doux, (oh oui, il est doux) j'ai pris un plaisir ridicule à le frotter sur ma joue, oui... C'est ridicule, cela a bien fait rire mon cher Maître. *sourire*

Il fonctionne avec 2 piles AA. Et mesure 16 cm.
 Cela fait maintenant un moment que je l'ai reçu et je dois dire que ce jouet me plait beaucoup, en tout cas, il se défend très bien. Son lavage est simple et facile : Un coup sous l'eau et c'est propre, sans odeur, grâce à sa texture 100% silicone.

Bikini disponible chez DorcelStore.
_________________________________________________
Le test :

Testé d'abord en solo et ensuite en duo, le Real Vibration se fait taquin.
Sans être exceptionnel, il fait son travail et fusionne parfaitement avec notre intimité, nous assurant une glisse non-douloureuse et un résultat au top malgré sa petite taille, juste ce qu'il faut !
 Les modes de vibrations aussi divers que variés vous séduiront tout comme ils m'ont séduite... Chacun apporte sa touche de plaisir ! Et on ne peut qu'aimer la diversité au sein du plaisir !

Comme souvent chez Dorcel, les trois premiers modes nous offre des vibrations de puissance différentes, de la plus légère telle une plume à la plus intense.
Sa légère courbe stimule très légèrement le point G... J'insiste bien sur la légèreté de cette courbe !
Quant aux petits boutons qui vous garantissent un panel de vibrations, ils sont facile d'accès et vraiment bien positionnés pour les plaisirs solitaires !
Pour ce qui est du bruit, il faut dire qu'il est plutôt silencieux !

Bikini disponible chez DorcelStore.
_________________________________________________________
Mon avis :

Un jouet super sympa ! De par son apparence et de par son utilité, il fait son travail et malgré qu'il ne soit pas bien grand, il le fait bien et c'est tout ce que je lui demande alors ce petit jouet me convient !
Certes, il existe des jouets meilleurs, mais celui-ci défend très bien ces promesses.

Bikini disponible sur DorcelStore.
_________________________________________________________
Conclusion :

Points positifs :

- Son esthétisme.
- Sa texture 100 % silicone.
- Son prix.
- Plutôt silencieux.

Points négatifs :

- Le manque de pochette... Dommage.

Ma note : 4.5 / 5
_____________________________________________________________

Vulpès, Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire