lundi 12 mai 2014

Mon test : Tenue sexy Léopard

Mes remerciements à la boutique Sextoys-addict, de m'avoir proposé cette jolie petite robe léopard !

>>  Disponible ici  <<


Le packaging : Une boite de plastique dure, de bonne qualité contient votre petite robe léopard qui est emballée dans un petit sachet plastique scellé.


La petite robe : A ma grande surprise le tissus est de sacrée bonne épaisseur, niveau qualité, elle est top ! Pas trop courte, ni trop longue, portable en intérieur et en extérieur également cintrée par une jolie petite ceinture au niveau de la taille. La petite queue est détachable de la tenue, elle vous est livrée avec des petites mitaines, un string assorti et des oreilles fixées sur un serre-tête afin de finir l'ensemble très félin.


Alors que pensez-vous de cette tenue, comme une envie de ronronner ou pas du tout ?


J'espère que cette présentation de tenue vous aura plu !

Meow !



 Mon avis :

Cette petite robe léopard est tout simplement superbe, tant au niveau qualité qu'au niveau pratique, vous pouvez la porter dans l'intimité comme en public avec un legging ou même seule cintrée par une joli ceinture pour une soirée en boite, il vous suffira pour cela d'ôter la petite queue qui se retire facilement.
Un 5/5 pour cette tenue modulable à souhait !

________________________________________________________

Conclusion :

Points positifs :

- Modulable.
- Sexy et glamour.
- De super bonne qualité.

Points négatifs :

- Ronronne, aucuns point négatifs.

Ma note : 5 / 5
Un sans faute...
___________________________________________________________________

Vulpès, Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire