jeudi 29 mai 2014

Extrait : Les " Nomades de Gor " de John Norman...

 
" Maintenant, ses lèvres, ses bras, son corps n'appartenaient plus qu'à une fille énamourée, et recherchaient mon propre être, reconnaissant sans réserve, sans honte et sans espoir, dans l'abandon parfait, que j'étais son Maître.

- J'ai peur...

- Il ne faut pas.

- Je me sens possédée...

- Tu l'es !

- Il faut me laisser, me lâcher ! Je vous en prie !

- On dit sur Gor qu'une femme qui porte un collier ne peut être que femme...

Elle détourna la tête pour me cacher ses larmes
L'instant était venu; aussi, les yeux dans les yeux, lui dis je d'un ton sauvage et méprisant, selon les rites de soumission de Gor :

- Esclave !

Ses yeux trahirent l'horreur et elle protesta :

- Non ! se cabrant sous moi avec l'envie de lutter, à la fois impuissante et farouche, déchaînée, avec l'envie de me tuer si elle avait pu.

Je savais que nous en arriverions là et je la laissai se débattre, mordre, griffer, crier, puis je la fis taire sous le baiser du Maître et j'acceptai la reddition qu'elle ne pouvait éviter.

- Une esclave, fit elle en pleurant, une esclave... je ne suis qu'une esclave !

Plus d'une ahn après, elle était encore dans mes bras, sur le tapis, et ses yeux étaient remplis de larmes.

- Je sais maintenant ce que veux dire être l'esclave d'un Maître, dit-elle...
Je restai silencieux.

- Et bien que je sois esclave, poursuivit-elle, je me sens libre pour la première fois de ma vie...

- Pour la première fois de ta vie tu es une femme.

- J'aime être une femme, je suis heureuse d'être une femme, Tarl Cabot, heureuse !
Elle sourit en tripotant son collier...

- Je suis la femme de Tarl Cabot !

- Mon esclave; rectifiai-je.

- Oui, ton esclave, avoua t-elle.

Et puis comme je m'y attendais, elle s'agenouilla d'un coup, tête baissée, bras étendus, poignets croisés, se soumettant comme une femelle de gor.

- Passez-moi le collier...

Selon les goréens, la femme ne peut respecter que l'homme qui a su la conduire à la défaite la plus absolue, qui ne lui a laissé d'autre choix que celui de capituler dans les bras de celui qui la tient prisonnière. "
___________________________________________________________________________

Extrait des " Nomades de Gor " de John Norman.
___________________________________________________________________________ 

 Vulpès, esclave et propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire