jeudi 22 mai 2014

Mon test : Martinet-gode en bois.


Je commencerai par remercier Sextoys-addict sans qui ce test aurait été impossible.

>>  Disponible ici  <<

La boutique m'a donc proposé un martinet en bois et lanière de cuir.
Avec comme spécialité que celui-ci peut se transformer en gode, et accessoirement vous offrir une jolie queue ou alors se transformer, bien que cet objet n'a pas été créé à cet effet, en queue pour votre soumis(e)... *sourire*
Autant dire que pour une PetGirl, cette tentation était amusante.

_____________________
Packaging :

Livré dans un sachet plastifié, tout simplement.
Que dire de plus...

Tenue disponible chez Sextoys-addict.
_____________________
Le martinet :

Comme constaté, il est conséquent soixante-six centimètres en sa totalité, les lanières mesurent quarante-cinq centimètres et le manche bosselé mesure en toute sa longueur vingt-et-un centimètres cm pour une pénétration de seize centimètres. Les lanières sont au nombre de trente-deux et sont en cuir.
Le manche est en bois coloré en noir et vernis avec un vernis adapté pour la pénétration.

Tenue disponible chez Sextoys-addict.
_____________________
Test :

Testé d'abord calmement et de manière méthodique sur lui-même, Maître m'a appelé vers lui afin de jouer un peu avec mon fessier, fièrement tendu vers lui, avec toute la dévotion que je peux lui témoigner. Ce premier contact a été doux, des simples caresses avec les lanières de cuir et un petit cul délicatement réchauffer, pas de quoi fouetter un chat !
(Notez le jeu de mots digne des plus grands.. *sourire*)

Mais ce ne fut qu'une basique approche, rien de bien terrible.
Ensuite, j'ai fais un article où je me suis quelque peu fâchée il y a quelques jours.
Cet article...

Je savais que j'allais être punie, mais comme j'ai été honnête en lui avouant ma faute : Poster un article sans accord préalable de sa part sur un sujet délicat... Il a été gentil dans sa punition, mais m'a tout de même punie.

Afin que je ne poste pas de tels articles toutes les semaines !

A son ordre, je devais le rejoindre, quand je le désirais dans la chambre, à quatre pattes, le martinet entre les crocs... Autant dire que je ne brillais pas.

Pourquoi avoir écrit cet article alors que je savais ce qu'il en adviendrait ? Simplement parce qu'une renarde contrariée défend l'honneur de son Maître, et peu importe ce qu'il en coûtera...

J'obéis donc, la queue entre les pattes, je me suis présentée à lui, comme il l'avait demandé. Lui demandant ce qu'il voulait entendre... Il m'a attaché, les bras en l'air, à genoux par terre.

La suite, dans un prochain article...

Alors, ce que j'ai ressenti fut quelques morsures, pas si douloureuses que cela, mais pas douces non plus ! Pour une personne qui n'a jamais tenté le BDSM, je conseillerais de commencer plus doux, sauf si cela est pour de petits coups léger. Pour une personne pratiquant, ce sera trop doux, il leur faudra plus fort.

Je pense donc que ce joli martinet est un "intermédiaire".

Tenue disponible chez Sextoys-addict.
_____________________
Côté gode :

 Une belle queue n'est-ce pas ? *sourire*

Côté gode, l'insertion se fait en douceur à l'aide d'un lubrifiant à base d'eau, car c'est du bois.
Les seize centimètres rentre assez facilement selon le degré d'excitation !


________________
Conclusion :

Superbe article, intermédiaire entre la douceur et le plus expérimenté.
Pour le moment, ce martinet est ma limite niveau douleur, car rappelez-vous, j'ai horreur de la douleur, mais j'apprends ! Il n'est pas aussi cinglant que la cravache et ne laisse pas de marques bien virulentes, juste des rougeurs plus ou moins importantes.

________________
Mon avis :

Points positifs :

- Idéal en temps qu'intermédiaire.
- Naturel !
 - Facilité d'entretien.
- Double utilisation.

Points négatifs :

- Aucun.

Ma note : 5 / 5
 ___________________________________________________________________________


Vulpès, Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire