mercredi 28 mai 2014

Présentation : Ensemble sexy "Chelsea" de chez Beauty Night.



Mes couleurs préférées sont le rouge, le noir et deux/trois autres... Alors quand j'ai vu cet ensemble tout à fait sexy jaillir de mon colis, j'ai été aux anges !

Je remercie donc NeoPlaisir de m'avoir permis cette présentation de tenue glamour.

>>  Disponible ici  <<

Disponible aussi en blanc et bleu !

_________________________
Packaging :
 
Rangé dans une boite en carton fin avec la représentation d'une demoiselle portant la tenue.
En l'ouvrant, un joli petit emballage en tulle renferme les deux pièces de l'ensemble, il se ferme par un petit ruban dans un système de glissière. Superbe, pour le glisser bien ordonné dans vos tiroirs, si comme moi vous êtes une acharnée du rangement.

_________________________
L'ensemble :
 
En tulle noir avec un empiècement de type dentelle au centre des bonnets qui recouvrent la poitrine, ceux-ci sont surmontés de pièces de style dentelle noire, le cordon du dessus n'est pas réglable mais l'arrière est réglable après la fermeture d'un nœud.
Le string, en tulle noir lui-aussi est combiné d'un porte-jarretelles noir formant une jupette à frous-frous dans le même tissus dentelles et tulles décoré de nœuds rouges pour une touche romantique et glamour.
Peu se porter la dentelle vers le bas ou vers le haut ! Au choix... Moi j'aime comme ça.

_________________________
Conclusion :
Une très jolie tenue que je trouve très sexy avec une touche un peu pin-up je dirais !
La matière est superbement sympathique et la tenue en blanc et bleu doit être très jolie aussi, un emballage qui ferait un beau cadeau à une dame pour une nuit torride... *sourire*
J'ai une petite idée pour le bas de la tenue, vous verrez cela à l'avenir.

Points positifs :
- La matière.
- Le glamour.
- String et porte-jarretelles intégré.
- Petit sachet en tulle pour le rangement.
Points négatifs :
 - J'en ai pas.

 Ma note : 5 / 5

______________________________________________________________________________
Vulpès, esclave et propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire