samedi 3 mai 2014

Mon test : Desi Loveballs de chez Feelztoys.

« On n'hérite pas de la terre de nos parents, on ne fait que l'emprunter à nos enfants » 
- Antoine de Saint Exupery -


Voici que je reçois dans ma boite un article de chez : L'arbre des plaisirs
Une boutique révolutionnaire dans le monde du plaisir car pour tout achat d'un sex-toys, ils plantent un arbre afin de participer à la reforestation de la forêt tropicale ! (En Indonésie, à Madagascar ou au Mali.)
Leur gamme de sex-toys se veut sans phtalate ! Et chez eux : Vous trouverez forcément un produit, à votre goût. En effet, ils ont une gamme étendue de jouets, de lingerie et tenues sexy, des accessoires érotiquement séduisants ainsi qu'un rayon BDSM.

Prendre du plaisir en faisant une bonne action pour l'environnement : C'est possible !


Initiative à laquelle j'adhère parfaitement !

Et ce n'est pas fini !

L'arbre des plaisirs vous propose de leur envoyer vos anciens sex-toys afin qu'ils les recyclent dans un centre spécialisé, en contre-partie de ce beau geste pour Dame Nature, la boutique vous offre une réduction de 10% sur votre prochain achat sur l'ensemble du catalogue !




Et ce n'est toujours pas fini !

L'arbre des plaisirs reverse 1 euro à l'association " Planète urgence "... Voici donc une boutique qui peut être fière de tout ces gestes pour la nature. Admirable !




J'ai donc l'honneur de tester les Desi Loveballs.



________________________________________________________

Le test :
________________________________________________________


Le packaging : En carton fin, plastifié teinté de rose flashy, il a tout pour attirer et plaire. C'est un emballage neutre, qui je présume reste dans l'esprit de la marque Feelztoys : Respect de l'environnement.
 Une petite fenêtre nous permet de voir à quel objet nous avons affaire.
Un bel effort de présentation.


Le produit : A sa sortie, je remarque que c'est un produit de bonne qualité, doux au touché.
Ce sont à première vue des boules de Geisha classiques... Mais ! Les boules roses fuchsia peuvent se retirer de leur étui silicone violet, en le sortant par le petit cœur... Intéressant !
Faites de silicone à 100%, sans phtalates et anti-allergiques, se sont des boules parfaites pour débutantes et même confirmées ! Elles sont sans odeur et ne garde pas les odeurs incrustées. Leurs vibrations sont exquises, un vrai délice, vous ne les oublierez pas !
Un jouet ou un objet utile, seule ou accompagnée, au bureau comme dans l'intimité de votre chambre avec votre chéri, elles sauront vous combler.
Le seul et unique point négatif est qu'il faut sortir les boules après utilisation afin de bien nettoyer le jouet, heureusement comme il ne suffit que d'eau et de savon, c'est assez rapide et très peu contraignant.


Je préfère tester les jouets en situation, mais celui-ci nous propose des situations plus qu'intéressantes en dehors d'un simple renforcement du périnée.

Alors, mon Maître a accepté que je les porte au restaurant ce Dimanche dernier... *sourire*

Pour l'insertion, il n'aura suffit que d'un peu de lubrifiant à base d'eau par précaution bien que j'étais déjà humide rien que d'y penser. Le plaisir continu, voilà ce que vont m'apporter ces petites boules subtiles et discrètes alors que nous serons entourés d'amis qui ne sauront absolument rien de ce qui se trame dans mon intimité, de quoi exciter Monsieur rien qu'à l'idée de me savoir stimulée de la sorte.

Pendant le trajet en voiture, les petites billes se promenèrent sournoisement en moi afin que je n'oublie pas leur présence, omniprésente. Cela va sans dire que les dos d'ânes furent stimulant !

Arrivez sur place, nous voici devant une belle auberge, nous allons enfin pouvoir nous taquiner mutuellement...

Tout au long de la soirée, j'en profite de l’inattention des convives pour me dandiner de manière très subtile et discrète, et quand je m'absente en direction des toilettes, le fait de descendre les escaliers me rend parfaitement humide... Maître en profite pour me demander de le suivre dehors.

Je le suis... Ensuite je me met à ses pieds, j'avance vers lui, humide, il sort son sexe et j'ouvre ma bouche pour lui faire accueil chaleureux dans cette froideur du soir. Il vérifie l'état de ma petite chatte, gorgée de désir... Alors il décide de m'entrainer vers sa voiture...

Allongée sur la banquette arrière, les jambes ouvertes à sa vue, il retire les petites perles qui comblait mon vagin d'un certain plaisir et sadiquement s'amuse à les faire entrer et sortir de leur écrin tout rose et trempé d'envie.

Soudain, c'est l’allée-venu de trop, je lui demande de me prendre, je ne peux plus résister !


Mon avis :

Points positifs :

- L'esthétique : Un joli jouet, féminin et glamour. Et coloré, personnellement j'adore.
-  La matière : Facile à nettoyer, sans phtalates et sans odeurs !
- L'effet : Stimulantes.
- Le prix : Moins de quatorze euros.

Points négatifs :

- Le nettoyage interne et le fait de devoir ôter les boules pour bien nettoyer.
_______________________________________________________________________

Vulpès, Esclave et Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire