dimanche 4 mai 2014

Ses mains, sa poigne... Sienne.



Se sentir sous sa domination,
Sous son emprise et impuissante.

Personne ne m'a traité de la sorte, jamais...

Et pourtant chaque jour, je le désire, encore plus.
Lorsqu'il se fait violence, brutalité bestiale, animale...
Lorsque je me sens si petite face à sa grandeur.

Cette même poigne qui peut être douce, parfois.

Ces mêmes mains qui accordent douleur et plaisir, ou les deux, en même temps.

Ces mains, que je veux chérir, couvrir d'amour, de passion...
De respect et de désir.

_________________________________________________________________________

Vulpès, Esclave et Propriété de Maître Björn.

2 commentaires:

  1. C'est joliment bien écrit. :)
    Le vice étant que plus nous sommes dominées et plus on en redemande, même si certaines choses font mal, car parfois nous cherchons pour ainsi provoquer des réactions qui bouleversent nos émotions, mais aussi nous laissent des marques. Je me demande d'ailleurs si l'esclave ne serait pas plus perverse que son maître. ^^

    Lilli, esclave de Maître Phsm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilli, j'ai la meilleure muse que j'aurais pu trouver. *sourire*
      Je me suis déjà posée la même question, est-ce celui qui puni ou celui qui accepte en en redemandant le plus pervers ? A méditer ! ^^

      Vulpès.

      Supprimer