mercredi 5 mars 2014

Se faire épiler intégralement en institut...

Toute soumise/toute esclave se doit d'être la fierté de son Maître, l'on juge le Maître par la tenue de son esclave. 

L'entretien physique de leur compagne... Ce que beaucoup d'hommes (avec un H minuscule) on oubliés... Vive le monde présent ! *Ironie*

Le fait de rendre sa femme (au sens général du terme) belle et désirable, peut faire d'un homme, un grand Homme, un vrai Gentleman, fier de montrer sa propriété aux yeux de tous (et toutes).

Non, en tant qu'esclave je ne suis pas malheureuse, mon Maître m'entretient, veille à ma tenue mentale et physique, me rend épanouie ! 

Donc non, me prosterner à ses pieds n'est pas humiliant, c'est une fierté, un honneur, de lui rendre hommage !

Dans cette catégorie, Maître m'a demandé cette année de commencer à me faire épiler intégralement, et donc terminus pour le rasage ! On passe à la cire et aux bandes bien douloureuses mais Ô combien le résultat en est satisfaisant.

Rendez-vous à 15h30 en institut (Première fois que j'y met les pieds !)...

Tremblante je rentre dans la "cabine", telle une bête qui va limite à l'abattoir (Quelle affaire !) Je me suis rendue malade depuis la veille, je n'ai pour ainsi dire rien avaler, le stress, la peur de l'inconnu...
Peur de souffrir, peur d'avoir encore plus mal qu'avec la cravache ou le martinet...

Après m'être dénudée, Maître est resté dans la pièce, pour me rassurer, c'est très gentil de sa part...
Après m'être dénudée, je m'allonge sur la table et c'est parti pour une séance de couinements à n'en plus finir quand l'esthéticienne s'attaque à mon pubis.

Mais le résultat en valait la peine, une douceur incomparable et comme récompense, une petite bière et un long cunnilingus une fois à la maison ! 
*Heureuse*

Et un petit coup de gueule pour la fin : 
" Le bonheur et la joie de l'appeler Maître, c'est aussi le bonheur et la joie de devenir femme, entretenue et fière de ce qu'elle devient... Modelée à Son image. "


 Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.

2 commentaires:

  1. Mmmmhhhh, c'est presque un post de gourmandise... Oui c'est vrai qu'avant les rendez vous chez la dermato, ceux en instituts sont les meilleurs : le resultat est impeccable et la repousse beaucoup plus lente... Je me souviens de l'institut japonais où elle allait, les sourires à mon égard lorsque je venais la chercher, ses yeux brillants, ma main sous sa jupe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois, ce sera sans mon Maître, je vais tenter d'être courageuse. :)
      Merci Monsieur et bonne journée à vous ainsi qu'à votre esclave. Mes respects.

      Vulpès.

      Supprimer