samedi 22 mars 2014

"Devenir Sienne", d'Eva Delambre.

Impatience : Quand j'ai su que la douce Eva, que je lisais déjà via son blog, que vous trouverez dans mes liens, allait sortir un livre !
Ses écrits déjà à l'époque, je les lisais en secret et discrètement.
Et je les faisais lire à mon Maître, timidement.


Vous pensez ! J'ai économisé... Et puis et bien dès que j'ai pu, j'ai couru avec mon Maître à la FNAC, je ne tenais pas en place, je le voulais ce livre !

Pour l'anecdote, j'ai du aller timidement le demander à une vendeuse, qui a sourit en voyant sur son écran : Roman érotique, édition Tabou.
Elle a exquisé un nouveau sourire en voyant la pochette s'afficher et en tournant bien l'écran pour faire discrète : - " C'est celui-là ? " 
- ... " Euh, oui. " *rougis*
Elle m'amène au rayon... 
" Voilà, c'est ici Mademoiselle ", et regarde mon collier en partant travaillé, hop clin d’œil au passage. Moi rouge comme une tomate et Maître qui glousse dans son coin, amusé par la situation. 

Le rayon, étant vers le sol, je me baisse, et je saisis donc le livre, tant désiré alors qu'une femme se trouve derrière moi. (Elle était bien plus choquée que moi la mamy *sourire*)

Et Maître en profite pour venir collé sa jambe tout contre moi, il me caresse les cheveux...
- " Tu le veux ma belle ? " 
- ... " Euh, oui Maître... " *rouge tomate stade 2* 
- "Allez, je te l'offre ! " *joie, bonheur total* 
- " Oh merci Maître !! " (Oups dis un peu fort, la vieille est encore plus choquée, je souris, timide et amusée. Maître aussi.)
Je lui serre la jambe, amoureuse, reconnaissante, heureuse... Et lui embrasse le dos de la main.

Une fois en caisse, un homme d'environ la 30ène, remarque mon collier et machinalement ce que j'ai dans les mains. Il sourit, d'envie, d'admiration et peut-être d'envie envers mon Maître, qui me tient par la taille.
La vendeuse, scanne l'article, nous regarde et sourit timidement à mon Maître qui lui rend son sourire, satisfait et nous la saluons.

Quelques jours plus tard : J'ai malheureusement déjà finis ce livre et alors, et alors ce que j'en penses ?

Délicieux ! Exquis ! Je l'ai dévoré ! Nous sommes bien loin des " 50 nuances " et autres livres à l'eau de rose, nous avons du possible, de l’authentique, et nous en voulons encore !


L'histoire : Une employée mariée découvre, guidée par son chef d'entreprise, les plaisirs de la soumission. De simples demandes au bureau, des ordres clairs, le tableau se met doucement en place.
Le jeu ira loin, bien loin, ils se feront de plus en plus présents, jusqu'à ce qu'elle devienne Sienne.

Je n'en dirai pas plus... Afin de vous laissez découvrir, vous ne le regretterez pas !

Allez je vous donne un petit extrait, histoire de vous offrir une mise en bouche :

« — Je me dis que je pourrais relever ta robe jusqu’à ta taille, exhiber tes jolies fesses à tout le monde, et ce qui me fait vraiment bander, c’est de savoir que tu ne dirais rien, que tu te laisserais faire, honteuse, mais excitée.
Je sentis ses mains remonter encore de quelques centimètres avant de s’arrêter de nouveau, j’avais la gorge nouée, le souffle court.
— Je sais comment tu réagirais, tu te collerais un peu plus contre moi, tu cacherais ton visage contre mon épaule, tu fermerais les yeux, peut-être même que tu retiendrais ta respiration quelques secondes. Je suis sûr que tu serais toute mouillée, que tu l’es déjà.
Je ne savais pas quoi répondre, j’ignorais s’il allait le faire ou pas. Cette incertitude, cette attente rendaient la situation effectivement très excitante, mais je ne me sentais pas encore prête pour ce genre d’épreuve. Toutefois, je savais qu’il avait raison, je ne m’y serais pas opposée, c’était la base même de notre relation : je me soumettais à lui, à toutes ses envies, entièrement. »
(Extrait – Devenir Sienne)

 Devenir Sienne, C'est un livre magnifique, que l'on lit facilement. Avec envie, à aucuns moments il ne fait preuve de redondance, à aucuns moments nous ne ressentons de lassitude et une fois la dernière page tournée, l'on regrette de déjà l'avoir terminé !
Un plongeon dans les eaux profondes du BDSM, un plongeon intense et proche de la réalité, bien loin des autres "Nuances" et "Mr Diamonds". Nous voici dans le Véritable, le Vrai.

Car Eva Delambre, n'est pas une simple auteure, mais une soumise, une soumise qui se donne pour de vrai à un Maître.


Disponible ici : Devenirsienne.fr

 Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.

2 commentaires:

  1. Merci !!! Je suis heureuse que tu ais aimé me lire, et j'ai adoré l’anecdote de l'achat du livre :))
    Je viens seulement de voir cette critique alors que je suis en train de relire pour une toute dernière fois mon prochain roman.
    J'avoue que ça met la pression... J'espère que mon second roman te plaira tout autant, sortie prévue pour l'automne ;)
    Bises.
    Eva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre visite Eva.

      Je suis impatiente de pouvoir toucher ce livre des mains, et dévorer son contenu !
      Je vous souhaite une bonne continuation.
      Je vous embrasse et présente mes respects à votre Maître.

      Vulpès.

      Supprimer