jeudi 27 mars 2014

Les piercings.

Ma découverte des piercings fut trop prématurée. Par le fait, je n'en ai gardé... aucun.

Mon premier piercing, je l'ai fais à 10 ans, sur le haut de l'oreille droite, afin de susciter l'intérêt de mes copines, faire comme les grandes en somme... Sans en savoir l'impact sur mon corps, sur mon image, geste puérile. Le second fut un piercing à la narine droite... Auquel s'ajouta un voisin, sur la même narine, j'avais 12 ans et je n'ai pas réfléchis non plus.

 Jeunesse en manque de repères ?

Je me suis faite percer le nombril à l'âge de 18 ans, pour mon anniversaire et le même jour, j'ai décidé de me faire percer le téton gauche également, encore une sottise d'enfant qui a envie de crier au monde : Regardez-moi, je suis une adulte ! Intéressez-vous à moi !
(Ceci étant, c'est loin d'avoir marché, d'ailleurs...)

Révolte contre des parents trop stricts ? Trop absents ? Le fait de vouloir être unique et remarquée ?
Une jeune fille perdue qui se cherchait...

Le résultat est que.. Je n'ai plus le piercing au téton droit, ni ceux à la narine... J'ai du prendre en maturité depuis.


Certains ne comprendront pas pourquoi alors aujourd'hui j'ai accepté de me faire percer, et que j'y ai repris goût et envie... J'ai mûri dans ma petite tête de linotte ! Je sais ce que je veux désormais, je le réfléchis avec maturité en analysant le pour et le contre.

Étant assez jeune, je dois également penser à ma vie professionnelle, ma vie sentimentale, ma future vie de mère digne et respectable ainsi que mon futur d'esclave fidèle et déterminée à satisfaire son Seigneur et Maître Björn.

Selon Son envie et la mienne, car Son plaisir était palpable lorsqu'il a découvert mon piercing au téton droit, que j'avais encore à l'époque, j'ai été me faire percer le second téton, sans dissimuler ma joie !

Quelques années plus tard, me voilà, tremblante mais excitée à l'idée que l'aiguille collée à mon oreille la traverse une fois supplémentaire. Ce qui me fera 2 trous sur l'une et 3 trous sur l'autre.

Mais je suis en de bonnes mains, Maître a été formé. Quoique cette lueur de sadisme et de fierté dans ses yeux... En fait non, elle m'excite, me rend fière.
Ceci est une oreille. *sourire*

Comment ma mémoire a t-elle pu oublier une chose pareille alors que le voir avec une aiguille en main me faisait mouiller mes petites culottes. *sourire*
Et surtout... Cette envie de devenir Son œuvre, œuvre d'art ? Peut-être, ou du moins devenir Sa fierté.

A suivre...

Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire