lundi 3 mars 2014

Cire, double martinets et lame...

Il la regarde, intensément... Et lui susurre qu'il a aimé, et qu'il a apprécié le final mais qu'il y a aussi d'autres manières de finir en beauté. Elle rougit à nouveau...

Elle comprend qu'il attend qu'elle s'occupe de lui, se qu'elle s'empresse de faire avant qu'il ne le lui demande explicitement. Il la félicite d'avoir deviné.

Elle s'attarde sur des va-et-vient profonds comme il raffole, très profonds et sensuels, sa langue s'enroulant autour de son sexe réclamant, implorant le plaisir qu'elle s'efforce à lui donner.

Elle aime lui faire plaisir, elle adore ça ! Et lorsqu'il passe sa main entre les cuisses de son esclave, il ne peut que s'en apercevoir. Satisfait.

Il finit son verre de Whisky pendant qu'elle travaille ardemment, fière d'avoir l'honneur de le sentir en sa bouche, en sa gorge.

Une fois qu'il eut fini son verre... Elle se tourna dos à lui, cambrée, lui offrant la vue sur son plaisir à elle... Honteuse mais fière elle s'ouvrit sous ses doigts habilles.

Lorsqu'il lui ordonne de monter sur le canapé, cambrée et offerte à son sexe chaud...

Elle tremble de désir, l'envie de le sentir en elle...

Il la taquine un peu avant de la prendre sauvagement, mais un truc est bizarre, c'est trop soft...  Elle l'entend rire, ce petit rire sadique qui cache une idée ma foi sympathique à ses yeux à lui.

Sèchement, il lui demande de ne pas bouger, alors elle ne bouge pas. Elle attend et pourtant malgré ce qu'il se trame derrière elle, elle est sereine.


Une chaleur intense glisse sur son dos, quand elle réalise qu'elle n'aurait pas dû allumer tant de bougies, naïve... Elle aura dû s'en douter ! 

Et son rire à lui, toujours si bon, empreint de sadisme... Elle se sent dégouliner d'envie, il est irrésistible...

Elle a peur, mais elle a tellement envie de lui.

Elle ne les compte plus, elle se serait posé la question auparavant, voir elle lui aurait demandé quand est-ce qu'il comptait en finir, mais actuellement la voilà de plus en plus docile.

Après une vingtaine de bougies, soit dit presque toutes les bougies, la voilà couverte de cire... Par endroit cela lui a fait plus mal qu'à d'autres... Elle a frémit, frissonné, couiné un peu par moment.


Une idée lui vient ensuite à l'esprit, retirer la cire aux doubles martinets.

Les coups s'enchaînent et doucement sa peau apparaît, rougie par la chaleur, étonnement elle n'émet que peu de gémissements, elle s'étonnera d'ailleurs elle-même de tant de résistance par apport à ses débuts.

Elle sent soudain, la froideur de la lame qui la fait frisonner, qu'elle chérit tant, le contraste entre la chaleur de la bougie, la chaleur des mains de son Maître et cette froideur glaciale, mélanger au danger d'une lame... Quelques gouttelettes sur le canapé viennent trahirent le plaisir qu'elle ressent.

Lorsqu’une fois la tâche terminée, il vint faire glisser son sexe en son sein... Elle ne peut retenir ses cris ainsi que la jouissance qu'il lui ordonne...

Merci à vous Maître...
 Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire