mardi 25 mars 2014

Le fétichisme, spécialité masculine ?



Je ne suis pas d'accord.
Pourquoi une femme ne pourrait être une véritable fétichiste ?

Personnellement, je le crie haut et fort : Oui, je suis fétichiste, oui, il y a des tenues que je préfères à d'autres, oui, quand il porte certaines tenues je ne sais plus où me mettre, et je suis trempée...
Oui, à ces moments-là, j'ai envie de le supplier qu'il me prenne, qu'il me domine de toute sa magnificence, de toute sa puissance, de toute sa prestance...

Je pense que nous sommes tous, quelque part, fétichiste et que le sexe du fétichiste importe peu sur son désir.

Sa cravache au ceinturon, sa tenue, son allure...

Il n'y a pas que cela, l'odeur du cuir de ses Doc's Martens, je crois qu'il est là mon fétichisme et en second vient la vision.
J'aime me jeter à ses pieds, lécher ses chaussures, les faire briller de milles feux, les lasser quand il m'y autorise, les lui enlever (même si cela me fait mal au cœur, sur le moment) et j'aime aussi lui les cirer en secret... *rougis*
Et ses gants d'interventions... Quand il va faire ses rondes de sécurité. *je fond !*

Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire