samedi 22 mars 2014

Sa possession...



" Qui es-tu ?
Je suis une esclave.
Qu’est-ce une esclave ? 
Une fille qui est possédée.
Pourquoi portes-tu une marque ? 
Pour prouver que je suis possédée.
Pourquoi portes-tu un collier ? 
Pour que les hommes puissent savoir qui me possède.
Qu’est-ce qu'une esclave veut plus que toute autre chose ? 
Plaire aux hommes.
Qui es-tu ? 
Je suis une esclave.
Que veux-tu plus que toute autre chose ? 
Plaire aux hommes... "

 Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.

2 commentaires:

  1. Merci esclave vulpès de cette évocation-précision... Je venais justement de parler de l'éducation des esclaves de Gor telle que détaillée dans le volume 5 dans la Maison de Cernus... J'ai donc posté un lien vers ce post sur l'ADJ dans le groupe correspondant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci à vous Monsieur Eros.
      Ces mots font partie de mon apprentissage.
      Je suis fière de ces mots ! *rougis*

      Mes respects Monsieur et mes salutation à votre esclave.

      Supprimer