lundi 3 mars 2014

Burlesque ?


Lumière tamisée, bougies, musique langoureuse... Whisky et porte-jarretelles.

 
 Pourquoi ne pas "jouer" la musique adaptée pendant la lecture ?

Il rentre dans la pièce éclairée par des bougies disposées tout autour de cette dernière, une petite 20ene de bougies.

Il s'assied sur le canapé, whisky à la main et rouge de timidité elle commence son petit "show".
Elle a décidé de franchir un pas et de lui offrir ce qu'il désire depuis si longtemps, un striptease, qu'elle a choisit burlesque !

Elle n'a pas fait les choses à moitié, quelques semaines auparavant, dans le plus grand des secrets, elle s'est empressé d'acheter cache-tétons, porte-jarretelles pin-up, bas résilles de type couture avec la couture rouge... 

Elle doit être aussi rouge que sa robe...

Elle commence à se dandiner, se déplace autour d'une chaise timidement, son courage saisit à deux mains... Elle défait sa robe, la laisse nonchalamment glisser sur ses hanches.
Il découvre ses cache-tétons et son sexe gonfle tout doucement, elle le voit, elle rougit, il sourit comme à son habitude.

Elle continue son spectacle, s'assied sur le coté de la chaise, se lance dans une acrobatie digne des cabarets, la tête presque sur le sol, les jambes en l'air, entrainement de deux semaines pour deux petites secondes, mais apparemment Monsieur en est ravi, c'est tout ce qui compte !

Elle ôte les attaches de son porte-jarretelles, elle tente de le regarder dans les yeux, mais elle se sent aussitôt idiote... Et rougis encore de plus belle.

Tremblante de peur elle s'assied à nouveau afin qu'il ne remarque pas son trouble, et retire ses collants, inspirée par la somptueuse Dita Von Teese, bon dieu ce qu'il lui faut être entrainée !
(Mes respects, Madame Von Teese !)

Pour le deuxième collant, elle pose la pointe de son pied sur la chaise et laisse descendre le collant sensuellement le long de sa jambe.
(Exercice plus facile... ^^)

La musique touche à sa fin, elle n'a pas prévu de final, mais elle aperçoit une lueur dans les yeux de son Maître, comme si il attendait un final particulier alors elle s'avance vers lui, hésitante et se positionne face à lui... 

Agenouillée sur ses talons, les mains posées sur les cuisses, les paumes vers le haut...
Il sourit, satisfait...


La suite, dans le prochain article...

 Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.


2 commentaires:

  1. Bonjour Vulpes !

    J'ai lu en écoutant la musique et j'ai eu un sourire tout du long ! Je vous imaginais le rouge aux joue mais sans vous démonter pour offrir ce beau cadeau à votre Maître... sourire
    Bravo... vraiment... et j'attends la suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Andy,

      Si vous avez pu m'imaginer c'est que j'ai pu trouver les mots pour exprimer ce moment plein d'émotions, Merci de me le faire remarquer.
      Ce fut un plaisir pour moi de partager cela avec vous.
      La suite, sera pour bientôt.

      Merci pour votre fidélité.

      Vulpès.

      Supprimer