mercredi 19 mars 2014

La douce caresse, sensuelle, de la cire...



" Si lumineuse dans ses espoirs, si effrayante dans le noir... Et pourtant, son Maître seul sait comme elle brule d'envie... "

La première fois, je l'ai fais par pure provocation. J'ai osé tester mon Maître, j'en ai honte aujourd'hui mais j'ai osé le provoquer, jouer à la maligne en lui susurrant qu'il n'était pas capable de cela... C'était à nos débuts, fille rebelle, je voulais me soumettre à Lui mais Ô combien j'adorais le tester, pour qu'Il m'emmène plus loin.

Il a bien versé la bougie sur moi, mais non, pas comme je m'y attendais ! Je ne m'attendais pas à recevoir le contenu d'une bougie chauffe-plat, d'un coup, tout son contenu en pleine poitrine...

Il m'avait encore poussé plus loin, plus loin que je ne le désirais sur le moment, j'étais outrée et pourtant... Je voulais qu'il recommence.
 
Suite à cela... Plus rien pendant longtemps et lorsque j'ai osée évoquer le sujet sa réponse fut sans appel :  " Tu as osée me tester. "


Je laissa tomber l'affaire, par honte, par culpabilité. Beaucoup moins fière d'un coup...



 Ensuite, vint ce jour où sans que je m'y attende, mais alors plus du tout, je senti cette chaleur m'envahir, mordant par endroit, excitante au possible à d'autres...

Et cette envie de le remercier encore, encore et encore.

A ce jour, je peux facilement dire que j'aime la cire, elle m'effraie beaucoup, mais j'aime ces moments, intenses et presque osons-le : Poétiques.

 Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire