lundi 10 mars 2014

Le retour du printemps.


Avec le doux retour du Printemps... Des envies nouvelles me guettent.
  • - L'envie de vaincre ses peurs en extérieur, apprendre à porter les tenues qu'il jugera adéquates.
  • - L'envie de vaincre sa peur de se montrer sur une plage, petit à petit... (String, seins nus...)
  • - L'envie de se surpasser... Nue sous ses yeux, en plein jour.
  • - L'envie de devenir Son œuvre d'art, Sa fierté...
  • - Accepter son corps...
  • - Faire du sport, pour devenir encore plus belle et épanouie. 
Merci à vous Maître
De susciter en moi des désirs nouveaux...
 Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.

2 commentaires:

  1. Vous êtes sur le bon chemin on dirait... la volonté fait toute la différence... Et je tiens à vous dire Mädchen que pour une personne timide et réservée vous faites vraiment de belles photos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Andy, quand la Muse est le Maître lui-même... Tout devient plus simple à mes yeux, plus facile, les gestes suivent le court de Son imaginaire, je suis Sa chose, je fais partie de Son monde, qu'il a créé, à son image. (Hmmm tel le Seigneur, Hmmm intéressant ça sachant qu'il est Mon Dieu.) *rougis*
      Il en va de même pour mes mots, Il m'inspire...
      Merci à vous de visiter ses pages jour après jour Andy.
      Mes respects à vous et votre Maître.

      Vulpès

      Supprimer