jeudi 12 juin 2014

Mon test : Crème orgasmique Jardin Secret de Shunga.


Ayant aperçu ce gel orgasmique il y a déjà quelques temps, j'ai demandé à la boutique NeoPlaisir si je pouvais le tester... J'ai donc la chance de pouvoir essayer ce petit produit qui m'a séduit de par son look et les promesses, qu'il prétend tenir...

>>  Disponible ici  <<

Ses promesses sont donc des orgasmes encore plus intenses, pour un plaisir incomparable.

_________________________
Packaging :
J'avoue que c'est une des choses qui m'a attiré vers ce produit plutôt qu'un autre, je suis une grande amatrice du Japon et de différentes choses en rapport avec ce dernier.
C'est un bel emballage en tout cas en carton vraiment solide afin de pouvoir le garder pour ranger soigneusement le tube après usage. L'image représente comme vous l'aurez remarqué, un visage de geisha, le nom de la marque et leur logo. Sur les faces latérales vous trouvez les mises en garde, le code-barre, le nom du produit et sa fonction. A l'arrière, le mode d'emploi.
 
_________________________
La crème :

Elle se présente dans un tube de 30ml en plastique noir avec des inscription quant au produit et sa manière d'être utilisé.

Hop Hop Hop !

A l'intérieur de l'emballage, vous retrouverez une notice vous rappelant que vous êtes : Unique.
Chaque femme est unique et différente, alors la marque a préféré préciser que l'article est censé vous procurer de nouvelles sensations, une sensibilité accrue, une sensation de chaleur ou de fraîcheur agréable et normale.
Vous êtes invité à doser de manière réfléchie et a ôter l'excédent de produit avec un mouchoir si la sensation est trop intense, voir rincer le produit... Pour en mettre moins la fois d'après.

_________________________
Le test :

Alors que mon Maître était absent, n'arrivant jamais a atteindre un semblable de ce qu'il est capable de me faire ressentir, j'ai décider de sortir ce petit produit et mon Fairy Turbo... En lui ayant demander la permission d'avoir un orgasme auparavant. Avec cela je devrais parvenir à ressentir quelque chose de bon !

J'en profite pour me caler au creux de mon lit et faire chauffer de l'extrait de parfum, afin d'optimiser la situation au maximum, avec une belle musique de fond me voilà partie vers des contrées lointaines, du moins... Je l'espère.

Après avoir saisit un peu de cette crème qui ressemble quand même plus à un gel sur les doigts, je l'ai simplement appliqué sur mon petit bouton magique afin d'en ressentir ses effets et quelques secondes après j'ai ressenti une légère fraicheur qui s'est vite transformé en une chaleur très sensuelle et agréable. M'armant de ma machine de guerre nommé ci-haut, un peu de lubrifiant Eros sur la tête (ce qui n'est pas nécessaire grâce au gel, mais je suis prudente au niveau de ma sexualité) et me voilà qui commence à soupirer de soulagement...

Mon petit bouton passera par diverses sensations du chaud au froid, apportant un plus à la stimulation classique. Sensations agréables qui ne manqueront pas de me faire tourner la tête aidées par les vibrations !
__________________________
Conclusion :
En conclusion, ce petit gel est sympathique bien que ce n'est pas un indispensable, mais je le trouve bien pour ajouter un peu de fantaisie aux cours des ébats avec notre Homme ou encore seule avec nos stimulateurs ou nos doigts, c'est un délice c'est certain et les sensations ne sont pas insupportables et gênantes, que du contraire. Je ne dirais pas que cette crème est orgasmique, j'ai des orgasmes bien souvent, mais je pense qu'elle peut aider les femmes qui ont du mal à y arriver. Ne croyez-pas avoir un orgasme en un claquement de doigt, aucunes crèmes et aucuns gels ne vous aidera pour cela, par contre, apprenez à connaître votre corps et celui de votre partenaire.

Quand au gel, il ne colle pas, une fois séché il disparaît un peu comme un bon lubrifiant, du coup aucunes difficultés à nettoyer. A base d'eau, il sera sans risque pour vos jouets intimes !

Ce produit est déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes souffrant d'herpès génital.

Points positifs :

- Sensations agréables
- Nettoyage facile
- Base d'eau
- Ne colle pas


Point négatifs :

- Aucun.

Ma note : 5 / 5
___________________________________________________________________________
Vulpès, esclave et propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire