mercredi 4 juin 2014

Une esclave qui aime la danse...

La danse est une suite de mouvements du corps qui varient selon les peuples, exécutés en rythme, selon, dans la majorité des cas, une certaine ordonnance et accompagnés de musique, chaque peuplade terrienne danse pour des motifs distincts et de manière bien souvent différente, ce qui nous en apprend pas mal sur leur mode de vie et leurs coutumes.

La danse peut être artistique, religieuse dans le cas de rituel ou juste par simple plaisir pour se divertir et s'exprimer. Souvent elle exprime des émotions, des sentiments et parfois même une histoire, un véritable langage du corps, une infinité de mouvements différents sont possibles, libre à l'esprit de les créer... 

Elles aboutissent, dans certaines sociétés, à un état de transe, d'abandon total de ses inhibitions...

Vous ne voyez pas où je veux en venir ?
Patience est mère de vertu...

Capture d'une vidéo.
____________________________________________________________
" La danse de l'esclave est mille fois plus sensuelle que celle d'une femme libre en raison de la signification incroyable que cela implique, la richesse supplémentaire qui est fournie, l'importance explosive de cette compréhension, que celle qui danse est en appartenance totale et en théorie... Vous pourriez en être le propriétaire. "
- John Norman -
____________________________________________________________

Cela est l'essence même expliquant pourquoi un Maître adepte des Cycles Goréens aime autant voir son esclave danser, exprimer ses désirs, ses attentes, ses besoins en laissant son enveloppe charnelle la guider, perdant ainsi toutes notions, entrant dans une sorte de transe, une fusion avec sa libido et son Maître.

Selon John Norman, une esclave devrait pouvoir danser pour attirer l'attention des Hommes autour d'elle et ainsi se faire désirer par ces derniers... Ou encore l'un en particulier.

J'avoue aimer danser en secret et vraiment me lâcher, mais c'est tout autre chose face à mon Maître.
Une perte de moyens dont j'ai horreur et dont je ne connais pas la source, ni la cause, si ce n'est ma timidité légendaire et ce corps... La peur du jugement et des moqueries.

Bien que mon doux Maître ne ferait jamais une chose telle !

Capture d'une vidéo.

Depuis l'enfance, j'aime danser et j'aime m'exprimer par la danse...
Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne, juste... Moi-même, dans un effort de performance, dans un effort de perfection.

Le pouvoir de la musique est très important pour moi, c'est un grand moment de liberté où je ne suis plus vraiment présente, je me laisse porter par les notes, les accords et les paroles d'une chanson.
____________________________________________________________
" La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? "
- Anne Hébert -
____________________________________________________________

Capture d'une vidéo.
Je pense que quand une personne danse, elle devient plus grande, elle sort d'elle-même... Pendant quelques minutes la personne est héroïque, le centre de tout, plus rien ne compte que ses désirs et émotions, c'est puissant, c'est la gloire et cela n'appartient qu'à la personne qui danse, à chaque fois et chaque fois, c'est unique car jamais nous ne serons dans le même état d'esprit que la veille.

Capture d'une vidéo.
Alors oui, j'aime la danse.

Je n'aime pas être observée mais je pense qu'un jour je le pourrais grâce au travail de mon Maître, je le remercie d'ailleurs par avance pour tout ce qu'il m'apprend et pour toutes las barrières qu'il fait tomber... Merci Maître.
______________________________________________________________________________

Vulpès, esclave et propriété de Maître Björn.

2 commentaires:

  1. Coucou Vulpès,

    Suis un peu comme toi, je ne pourrais danser devant mon Maître, et non pas que je ne le sache pas, mais j'aurais peur du ridicule et étant une grande timide, je crois que je pleurerais si mon Maître me le demanderait. J'aime aussi beaucoup la danse et je profite bien souvent à la maison. Étant une amoureuse de la danse tribal fusion et danse orientale, je trouve que pour avoir la forme et se faire plaisir, pratiquer une danse, c'est bénéfique et encore plus lorsque l'on peut en faire profiter le maître, mais bon je n'en suis pas là. Je suis encore bien trop impressionnée par mon Maître que je ferais obligatoirement blocage. LOOOL

    En tout cas, suis contente de voir aussi que tu aimes la danse. ^^ Cela change de tout ce que j'ai pu voir sur les blogs où l'on ne parle que peu de ces choses là, ce qui est dommage, car une esclave peut avoir pour elle tellement de loisirs et passions. :)

    Lilli, esclave de Maître Phsm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lilli,

      Je suis une grande timide aussi et son regard me bloque facilement... J'ai beau tenter, je ne suis pas encore apte à lui faire face. Il m'impressionne trop ! :)

      Merci, je trouve aussi qu'il est dommage que les esclaves ne parlent pas de ce qu'elles aiment, pour elle et pour leur Maître...

      A bientôt Lilli et mes respects à Monsieur Phsm.

      Supprimer