mardi 3 juin 2014

Mon test : Bas avec bande vinyle de chez Leg Avenue.


Je suis une fashionista, victime de tout ce qui est sexy, j'en porte tout le temps, à n'importe quel moment... Lorsque vous me croisez dans la rue, qu'un souffle du vent caresse votre épaule pour finir par soulever ma jupe, il se peut que vous aperceviez mes jambes vêtues de bas très sexy et mes fesses nues encore chaude de la chaleur de mon Maître ou encore vêtue d'une lingerie insoupçonnable, affriolante voir provocante... Chose que vous n'auriez pas soupçonné quelques secondes auparavant alors que je vous frôlait.

Je remercie alors la boutique SecretLibertin.com de m'avoir joint les bas que je vais vous présenter à la tenue que j'avais dévoilée auparavant : Par ici.

Les bas sont :
>>  Disponible ici  <<


_____________________
Packaging :

Comme beaucoup de bas, de collants et de petites choses diverses chez Leg Avenue, les bas sont livrés dans un sachet en plastique transparent solidifié par un carton fin à l'intérieur du plastique et au centre des bas.

Une impression présente les bas portés afin d'avoir une petite idée sur le contenu, évidement...



_____________________
Les bas :

Ce sont des bas résilles non auto-fixant avec une large bande en vinyle, qui se marie très bien avec différent styles de tenues, du plus sexy et osé en club, en boite à thèmes, chez soi et même en concert... Voir comme je l'ai fais, en allant faire mes courses chez Leclerc. Car j'avoue commencer, depuis quelques mois, à porter des tenues coquines en dessous de mes tenues de ville, pour le plus grand plaisir de mon Maître et des passants qui s'en rendent compte.

Les mailles sont fines et franchement solides ! Je les ai accrochés plusieurs fois, je suis très maladroite à ce niveau et pour le coup, ils ont tenus... Même les griffes du chat n'en ont pas eu raison des mailles. Les pointes sont solides au bout, du coup aucuns soucis avec les talons hauts et le frottement quotidien.

Les bas ne sont pas auto-fixant, c'est une chose... Mais... Je n'ai personnellement pas besoin de porte-jarretelles, ils sont adapté, ne glisse pas car le vinyle accroche à la peau !

_____________________
Conclusion :

Ce sont de beaux bas, qui peuvent se faire discrets quand il le faut et se faire plus coquin au bon moment, enfin, celui que vous aurez choisit ! Il n'y a pas forcément besoin de porte-jarretelles et de plus c'est assez compliqué à fixer sur les bandes vinyles ! Les bandes ne serrent pas trop et ne font pas suer à grosses gouttes... C'est un très bon point. Et ils sont sexy, ne font pas forcément Dominatrice, ils peuvent se marier parfaitement avec la tenue d'une soumise... Jugez en par vous-même dans cet article : Ici.

Points positifs :

- Qualité.
- Esthétisme.
- Sexy, mais discret.
- Pas forcément besoin de porte-jarretelles.

Points négatifs :

- Porte-jarretelles difficile à fixer.
Mais comme il n'y en a pas besoin... Ce point négatif n'est là que pour informer.

________________________________________________________________________________

Vulpès, esclave et propriété de Maître Björn.

2 commentaires:

  1. Et bien moi qui suis fan des bas résilles, là je dois dire que je suis très tentée...et alors ces escarpins...juste j'adore
    Très bon article, donc tu dis que même s'ils ne sont pas auto-fixant ils tiennent sans porte-jarretelles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma belle, sans porte-jarretelles, ils tiennent car c'est simplement une bande vinyle, du coup ça accroche bien. ;)
      Merci pour les escarpins, c'est très gentil.

      A bientôt ma belle,
      Vulpès.

      Supprimer