mardi 10 juin 2014

Test : Stronic Drei de chez Fun Factory.


Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter le premier Fun Factory que j'essaie de ma vie.
 Je suis en retard de plus d'une guerre me direz-vous et vous avez raison !

Pour cette première, j'avais fais part de mon désir d'essayer cette marque à la boutique Sextoys-addict.fr mais n'y connaissant absolument rien à l'univers teuton de Fun Factory, je ne savais pas quoi tester exactement.

 Cruel dilemme auquel je faisais face... 
J'ai fais confiance aveugle à la boutique leur donnant carte blanche. Après tout, ils savaient mieux que moi ce qui plaisait !

C'est donc avec grande fierté que je présenterai ce sex-toys, Le Stronic Drei !

>>  Disponible ici  <<

Une petite nouveauté ce joint à mes articles dans le coin supérieur droit... Le logo de la boutique participante.

Une manière de mieux classer mes articles pour ma part.




__________________________
Le packaging :

L'emballage est beau, il envoie du lourd dès le départ avec son design moderne fait d'une texture très fun au niveau du touché grâce aux petits pois en relief qui orne le carton.

L'autre carton est métallisé, un peu doré et lisse.

Un packaging en somme très esthétique mais sur le long terme, bien qu'il rentre parfaitement dans la table de nuit, sans problème ! Il faudra tout de même penser à s'offrir l'étui Fun Factory, ils sont disponibles au prix de 7 Euros, ce qui est raisonnable. Pensez-y au moment de l'achat !

__________________________
Le Stronic Drei :

Tout d'abord, ce sex-toys est déconseillé à toute personne porteuse d'un Pacemaker du fait de l'aimant présent dedans...

Deuxièmement ce n'est PAS un vibromasseur mais bien un pulsateur, là est toute la différence.
Je m'explique, un pulsateur c'est un sex-toys qui reproduite l'effet " Naturaliste " comme ils disent. C'est à dire qu'il va effectué des mouvements de va-et-vient plus ou moins intenses et puissants selon le mode de vibrations.

Comme tout les sex-toys germaniques de chez Fun Factory, il est composé de silicone médical à 100% et est Hypoallergénique. Je n'ai noté aucunes odeurs étranges, il ne sent absolument rien.

Chez Sextoys-addict.fr, le chargeur Click'n'charge pour port USB est inclus.
Je précise car ce n'est pas le cas chez tout les vendeurs de sextoys...

Le " Click'n'charge " est un système de recharge par aimant placé à la base du sex-toys et qui recharge par simple induction magnétique en étant simplement branché sur une prise de courant standard.
( Pendant la charge, les boutons clignotent en alternance afin de signaler le fait qu'il est en chargement.)

La batterie est costaude, rien que de soulever le sex-toys pesant 417 grammes, on remarque que l'on est dans du solide !


Sa taille est assez conséquente à vue d’œil car il mesure tout de même 23,9 centimètres de long pour 4 centimètres de diamètre, seulement 12 voir 13 centimètres sont pénétrants. Au moment du déballage ce jouet m'a paru énorme, je me suis demandée comment il allait rentrer dans mon tout petit vagin...

Le modèle que j'ai reçu est bleu, je dirais turquoise un peu comme les lagons des Caraïbes mais il existe en rose fuchsia pour celles et ceux qui apprécient le rose au niveau sex-toys, je suis contente de l'avoir eu en bleu, ça me change du rose habituel... Histoire de ne pas me lasser.

A ce que j'ai pu voir vis-à-vis des modèles Eins et Zwei, c'est que le Drei est plus courbé, cela saute directement aux yeux et est couvert de stries latérales qui peuvent offrir une stimulation supplémentaire.


Ce sex-toys est conçu pour une utilisation, vaginale (Point G) et clitoridienne (grâce à ses deux petites excroissances à la base) et anale pour les plus courageuses et courageux, stimulant également l'anus chez les Hommes... Je n'ai pas testé l'utilisation anale car je le trouve tout de même assez gros pour mes petites fesses étroites. *sourire*

Pour le nettoyage, rien de plus simple un peu de nettoyant sans alcool conçu pour le nettoyage des sex-toys ou alors simplement de l'eau et du savon neutre, si possible sans silicone. (Ce que j'utilise quand je n'ai plus de nettoyant biologique est un savon doux pour les mains de chez So'bio étic.)

 Notez que le sex-toys est parfaitement étanche et peut être immergé sous l'eau !

 Ce jouet possède dix rythmes de pulsations différentes, excitant vagues après vagues les zones les plus sensibles chez la femme comme chez l'homme, l'utilisation d'un lubrifiant à base d'eau est recommandée.

Quand aux boutons, ils sont placés au bon endroit pour ne pas gêner son utilisation en solitaire ou à deux. Il possède une touche de verrouillage pour un transport en toute sécurité afin d'éviter les pulsations gênantes si le sac à main tombe malencontreusement par terre alors que vous êtes dans une salle d'attente, moment qui pourrait être très gênant sans ce système de verrouillage. *sourire*

Verrouillage : Appuyer simultanément sur la touche " Fun " et " - " et pour déverrouiller : " Fun " et " + ".

Attention le bouton positif ( + ) est en dessous et le bouton négatif ( - ) est au-dessus !

 Tout ceci étant dis, j'espère que vous ne vous êtes pas endormi sur le clavier, sinon il va falloir se réveiller car nous allons passer au test !

__________________________
Le test :

 Afin de faciliter son insertion, j'ai utilisé du lubrifiant à base d'eau organique, dont j'ai parlé dans un précédent article, le mois dernier, simplement parce que je ne mouillais pas particulièrement et au vue de sa taille, je préférais ne pas me blesser. 
Ce serait un comble si Monsieur rentrait le week-end et que je lui avouais ne pas pouvoir le satisfaire à cause d'un test...

Je conseillerais de ne pas avoir peur de mettre la dose de lubrifiant car sa surface est en relief assez imposants.

J'enclenche alors les pulsations de l'appareil, allant doucement pour l'insertion ( Une petite appréhension ) qui s'est envolée très rapidement car sa glisse se fait douce malgré sa courbe prononcée et ses stries prononcées elles-aussi. La tête du Stronic Drei vient directement caresser le point G, ce qui est plutôt de mauvaise augure pour mes draps et la machine à laver, Oops !

Le mouvement de la main n'est pas forcément obligatoire car on ressent déjà les petites stries qui caressent la paroi vaginale, mais quand on le prend en charge ce jouet ressemblerait presque à une pénétration d'un Homme, rassurez-vous Messieurs, cela n'y ressemble pas mais ça s'en approche plus qu'un vibromasseur classique ! Si vous désirez rendre la chose encore plus jouissive, faite comme mon cher Maître, ajoutez-y le Fairy Turbo, mélange explosif de sensations au programme et un orgasme très humide à la clef !

 Les petites excroissances amènent déjà du piment à la stimulation, mais je les trouve légères, un stimulateur clitoridien viendra combler ce manque mais je vous le redis : Attention aux draps !

__________________________
Conclusion :

En conclusion, ce jouet est une véritable machine de guerre, un puissant sex-toys et personnellement je l'adore, je vais investir dans une belle petite pochette afin de le glisser soigneusement dans ma table de nuit avec mes quelques autres jouets.
Je dirais que c'est sacrément un indispensable !
Certes, il est un peu cher mais cet investissement vaut vraiment le coup...


Points positifs :

- Il n'est pas bruyant !!!!
- Les pulsations, c'est vraiment révolutionnaire !
- Sex-toys 100% Silicone de qualité médicale.
- Utilisable même sous l'eau !
- Les stries qui massent la paroi vaginale.
- La stimulation subtile du point G.
- La batterie et son système de recharge.
- Le système de verrouillage sécurisé.

Point négatifs :

- Le prix est encore un peu cher mais il faut dire que c'est un jouet de grande qualité !
La qualité à un prix...
- Aucune pochette fournie, il faudra en prendre une à part.
Personnellement au vue des résultats, je peux pardonner...

Ma note : 5 / 5
Sans aucune hésitation !
___________________________________________________________________________

Vulpès, esclave et propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire