mardi 10 juin 2014

Remerciement : Le corset blanc, légèrement rosé à pois noirs.



Ce matin, j'ai eu la chance de recevoir ce joli corset, comme vous le savez, je suis une grande adoratrice des corsets et serre-tailles, c'est donc avec une grande joie que j'ai découvert ceci dans ma boite aux lettres après avoir été promener avec le chien, comme tous les matins...

Comme vous le savez, je suis une amatrice de Buru-sera et dans ce cadre, mon Maître a accepté que je m'inscrive sur un site de vente de petites culottes. Avec son consentement et sa complicité, mes admirateurs peuvent me faire des cadeaux, s'il le souhaite, dans la mesure du raisonnable.

Par le fait; Je voudrais par cette article remercier, la personne qui m'a donc fait cadeau de ce corset en toute simplicité, par quelques photos... Cette personne bien sûr se reconnaîtra.

Il est fait de 90% polyester et 10% spandex, blanc avec quelques reflets rose pâle très légers mais cela ne se voit qu'à peine, ce qui justement est génial afin de le porter au quotidien avec un simple pantalon de type skinny et des talons hauts vertigineux, une jupe ne serait pas forcément adaptée car le corset est déjà assez complexe à lui seul... Sauf en soirée club.


Quand je l'ai essayé, à peine reçu du facteur, j'ai remarqué qu'il était à ma taille, ce n'est bien sûr pas un corset fait pour réduire le tour de taille, car les baleines ne sont pas en acier et c'est déjà un XS... Il n'existe malheureusement pas plus petit en prêt-à-porter.

Ce qui est un gros soucis quand on veut commander sur internet un bon milieu de gamme de corset prêt-à-porter... Le sur-mesure étant hors de prix, bien que j'en rêve, mais il faut parfois prendre en compte les priorités, 200 Euros comme base de prix pour du sur-mesure... Impossible !

En attendant celui-ci me sert juste ce qu'il faut pour que je me sente légèrement contrainte, c'est parfait, c'est ce que j'aime avec ce genre de vêtements, que je porte très souvent !
De plus, il met tout en valeur chez moi, de ma taille fine à mes hanches plus larges et laisse ma poitrine s'encanailler quelque peu, pour le plus grand plaisir des yeux.


On voit quand même les reflets rosés sur la première photo... *sourire*



Alors vous en pensez quoi ? Personnellement je suis séduite !

Et encore merci à toi mon admirateur anonyme.
La suite arrive bientôt, je ne t'oublies pas pour ta commande.
___________________________________________________________________________

Vulpès, esclave et propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire