mardi 28 janvier 2014

Symbole de soumission, le collier...

" Par l’ouverture entrait une jeune femme, un peu moins âgée que moi, aux cheveux blonds attachés en arrière. Elle portait une tunique sans manches avec des rayures en diagonale, dont la courte jupe se terminait quelques centimètres au-dessus des genoux. Elle était pieds nus et, comme ses yeux rencontraient modestement les miens, je vis qu’ils étaient bleus et emplis de déférence. Mon regard capta tout à coup son unique bijou : une mince bande de métal semblable à de l’acier qu’elle portait en collier. (Le Tarnier de Gor, p. 26) "

Ma fierté.

Porter un collier n'est pas évident, surtout dans notre société. Nous ne sommes pas sur Gor. *sourire*
Cela casse les codes, il m'aura fallut accepter le regard des gens dans la rue, en courses...

De nombreuses soumises ne portent leur collier qu'en privé, et toi ?
Oui, certaines, mais pas moi. Je le porte tout le temps, je ne peux de toute manière pas l'enlever, il est fermé par un système de vis. Ce type de collier doit pouvoir malgré tout être ôté en cas d'accident, logique... Alors non ce n'est pas un collier scellé, pour répondre à beaucoup de questions à son sujet.
Je ne possède pas la faculté de l'enlever moi-même, je risquerais de déraper, il va de soit qu'utiliser un tournevis ou autre objet serait dangereux. La jugulaire étant toute proche.

Qu'est-ce que signifie le port de ton collier ?
Cette question... Ma préférée !
Je m'amuse de cette question selon les situations, en respectant les personnes non-averties.
Aux personnes un peu trop... "Insistantes", Maître apprécie désormais le trouble que ma réponse peut leur donner : " Que je suis une Esclave consentante, j'ai un Maître. "
Je ne la dis pas tout le temps.
En général, je n'ai pas besoin d'explications. Mon look un peu rebelle se marie parfaitement avec lui.
Oui, c'est cela la signification de mon collier : Ma condition d'esclave, ma relation toute particulière avec mon Maître.

Quelle est la réaction des gens ? Et ce que tu ressens ?
Les réactions fusent et sont nombreuses, cela va du questionnement, de la plaisanterie à l'admiration ou parfois du mépris.
Quoiqu'il en soit, la seule chose importante, c'est ce que je ressens.
Et cela varie également, je suis une fille très timide et réservée alors le port d'un collier d'esclave a été difficile au début.
Surtout lorsque les Hommes me regardaient avec admiration voir du désir, lorsqu'ils en savaient la signification, ou avaient idées de sa signification.
Je n'aime pas être le centre des attentions !
Pourtant cela fait partie de ce que je suis.
Alors j'apprendrai.
Je ressens une immense fierté à porter mon collier chaque jour, chaque nuit.
J'aime son contact, le fait de sentir mon appartenance à toutes les étapes de mon existence.
Quand nos séances se font difficiles à endurer, je sers mon collier dans mes mains, et je sens comme des ailes, une fierté intense... Cela me donne envie de tout surmonter, pour admirer dans les yeux de mon Maître : Sa fierté.
J'aime le sentir...
J'aime son reflet dans le miroir...
J'aime les regards qu'il provoque dans la rue...

L'étrange fierté d'attirer les attentions, l'étrange envie de se surpasser à sa vision, à son contact...
Paradoxal pour une fille timide et réservée.

Depuis que je porte mon collier, je suis plus forte...
Merci à vous Maître;
Qui lisez ses lignes silencieusement.
Je ne vous remercierai jamais assez, pour tout !

 Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.

2 commentaires:

  1. Bonjour, :)

    Suite à votre passage sur mon blog, je viens découvrir le vôtre avec grand plaisir.:)

    Concernant votre collier, celui-ci est tout beau et suis certaine que le premier doit l'être tout autant. Le collier a tellement de valeur à nos yeux qu'il ne peut en être autrement. à lui seul, il rappelle tellement à qui l'on appartient. :)

    Lilli, esclave de Maître Phsm

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Contente que mon blog vous plaise, belle demoiselle !

    Oui, le collier... Il n'y peut y avoir plus beau aux yeux d'une soumise ! :)
    On est tellement fière de "l'exhiber"... :p

    Au plaisir, Sigrùn.

    RépondreSupprimer