vendredi 3 janvier 2014

Sous mes dentelles...


Blancheur floconneuse,


Couverture de tout flocons descendant du firmament,


Humidité neigeuse, proie à vos jugements,


Dressées, d'allégeance à votre puissance...

Mes pointes frigorifiées n'attendent que vos baisers.

" Sous mes dentelles, chaleur foisonne,

Tandis qu'une banquise chair, supplie, frisonne... "

Obéissante à l'impérieuse exigence,


De la flambeur de vos mains mon désir d'émergence,

De la puissance de votre bouche, je suis en suspend...
La vigueur de vos mots attisent ces tourments !

"Infligés par vos désirs variés, excités... "

Copyright : Vulpès, Février 2013.
 Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.

2 commentaires:

  1. Je suis tombé sur ce blog par le plus grand des hasards et je ne suis pas déçu du voyage !
    Je viendrai à nouveau faire une halte par ici !

    Nicolas.

    RépondreSupprimer
  2. Enchantée que mon "journal" te plaise Nicolas. Tu es le bienvenue.

    RépondreSupprimer