vendredi 3 janvier 2014

Attirance sans ramages, presque jusqu’à l’outrage...



Ils pénétrèrent dans une gare bâtie en 1800 en « pierres de France » de teinte sable sur soubassement de pierres bleues, assez courant dans la région et il l'entraîna vers la salle de restauration. Elle fut soulagée...
Naïve !

C'était sans compter qu'il décide de l'entraînée vers les toilettes de la gare...
Quand je vous dis que j'étais naïve...

Il la colla contre le mur dos à la fenêtre donnant sur la rue, heureusement, cette fenêtre était couverte d'un film plastique empêchant aux passants de les voir, de la voir, de lire sa gêne, sa peur dans son regard.
Le salaud ! Il s'en délectait !

Il passa à nouveau ses mains sous sa jupe mais cette fois, il écarta son string d'un mouvement habile de ses doigts. Elle aurait dû s'enfuir, lui sommer de tout arrêter et pourtant, elle n'en fit rien, elle n'eut aucun mouvement, aucunes paroles...
Il sentit ses doigts imbibés de son humidité, et sourit encore... Mais il se stoppa net.
Et là, envie de crier qu'il continue mais ses baisers se firent insistants au creux de ma nuque, impossible d’émettre un seul son...

Cette journée passa à une vitesse incroyable et il était déjà presque l'heure de nous laisser partir chacun de notre côté...

Ils retournèrent au bar, un dernier verre... Mains dans la mains... Comme un véritable couple... Un rêve éveillé...

Docile... J'avais été docile... Soumise aux assauts d'un presque inconnu et j'avais aimé cela !

 Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire