vendredi 3 janvier 2014

Lorsque la neige s'enflamme, de la douleur au plaisir...

C'est un nouveau chapitre qu'ouvre la création de ce blog, désormais public dans les moteurs de recherches... 
Je pense que ce doit-être une manière de prouver aux yeux de tous que j'ai choisis d'assumer entièrement qui je suis ou plutôt ce que je suis.
Ce blog sera encore plus personnel que le précédent, pour ceux qui ont eu la chance de le connaître... 


Bienvenue à tous dans ce dédale de pensées, de souvenirs évoqués, de moments d'intensité et de plaisir, je devrais normalement comme tout "Blog" développant le sujet vaste du BDSM, commencer par vous exprimer ce qu'est le BDSM... Je ne le ferai pas !

Vous n'êtes, heureusement je l'espère, pas ici par le plus grand des hasards, à la suite d'une recherche banale sur une recette pour votre repas du soir ou sur un sujet historique; Sinon, je pense que vous vous êtes perdus en chemin !
Alors, une bonne visite à vous, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, je me ferai un plaisir d'y répondre au plus vite !

 Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.
 Anciennement connue sous le pseudonyme de Sigrùn.
 

  Commençons donc par le commencement.

Flash-back en arrière : Ils se sont connus il y a de cela plusieurs années, amitié innocente, fantasme d'adolescence. 
Il exerçait sur elle une attraction étonnante, étrange, mais la pureté de son enfance encore bien présente, elle ne fit guère attention à ces sensations qu'elle ne connaissait pas encore.

 Voici donc le début de leur histoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire