vendredi 3 janvier 2014

Du grincement de ces chaînes : La Kajira.


" Ne vous faites point prier... Soyez mâle et soyez fiers de l'être, faites vibrer tout mon être de vos désirs malsains... "
Une mise à jour s'imposait...

Non, je ne me sens pas soumise, je me sens bien plus que cela, je ne recherche pas la punition, je recherche la satisfaction. Mon plaisir passe par le sien, ses volontés sont des ordres et les exécuter est pour moi une grande joie et un honneur !

 Mais qu'est-ce donc une " Kajira " ?

Ce mot m'est venu aux oreilles, ou devrais-je dire aux yeux, il y a de cela plusieurs années, au moment où curieusement dans mon adolescence, je suis tombée sur des écrivains tels que Pauline Réage, Le marquis de Sade, John Norman, Salomé, et j'en passe...

" Dans le monde de Gor, l'homme est naturellement libre alors que la femme par nature est esclave... " 

La Kajira porte des tenues facilitant l'accès à son sexe et ses seins afin qu'ils soient toujours et librement offert à son Maître, symbolisant par le fait sa disponibilité et sa constante docilité, sans que rien, pas même un morceau d'étoffe ne s'oppose aux désirs impérieux de son Maître.
Une Kajira porte en signe d'appartenance à son Maître un tatouage sur la cuisse gauche, appelé Kef.


Une Kajira n'est pas une simple adepte de BDSM mais une vraie esclave qui ne recherchera pas la punition... si elle désobéit, elle sera châtiée.

Lien vers un blog malheureusement arrêté, sur la Kajira : Ici

 Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.


4 commentaires:

  1. Pour mon premier commentaire chez vous j'ai choisi ce post en particulier... sourire... Ayant lu les premiers tomes de la saga goréenne et aimant la philosophie décrite par John Norman je ne pouvais que m'arrêter ici... Vous avez écrit plus que moi mais... j'attends la suite sur votre manière de vivre ce Lien si particulier...

    Bonne soirée à vous Vulpes...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Andy Candy, ce lien si particulier est forgé après de longues années, pour qu'il soit solide, l'application et la patience sont de mise.
    " Tout vient à point qui sait attendre. "
    Ce sera un plaisir pour moi de découvrir votre histoire, jour après jour.

    Bonne soirée à vous aussi Andy Candy.
    Je vous remercie pour votre passage sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement magnifique de mots, de profondeurs, d'engagements, d'esthétisme, de don de soi. Belle continuation à vous 2
    Nanje

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à vous Nanje, pour vos voeux.

      Au plaisir de vous lire.
      Vulpès, Esclave et Propriété de Maître Björn.

      Supprimer