jeudi 17 avril 2014

Sa cravache...



" Sa cravache...
Toute une histoire...

J'en ai autant envie que j'en ai peur,
Mélange paradoxal de sensations.

Entre douleur et plaisir...
Délicieuses caresses, frissons intenses, spasmes incontrôlables,
Morsures douloureuses, cinglantes chaleurs.
J'en ai envie, mais peur...

Envie de me sentir à sa merci,
Que mes fesses d’albâtres rougissent sous son regard,
Que mes flots ruissellent le long de mes cuisses,
Réclamant ses assauts inquisiteurs...

Lorsque j'en ai envie,
Les mots... Ils ne viennent pas,
Je n'ose pas lui demander cette cravache que j'affectionne tant.

Il a fait naître en moi ces désirs...
Ces désirs qui n'étaient pas les miens.

Et surtout, ce désir de me donner, de m'offrir à lui,
De tendre mes fesses rebondies vers le firmament,
En lui demandant, la tête enfuie entre mes mains,
D'accorder cette sensation exquise à son humble esclave.

...

Ô mon Maître, vous qui silencieusement lisez ses lignes...
J'ai envie de vos marques.
D'être comme parée du plus beau bijou,
Car vous êtes le créateur de ses bijoux. "


© Votre esclave, Vulpès.©

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire