mercredi 16 avril 2014

Mon test : Laisse et collier Fetish Extrème de chez PipeDream.

Merci à mon partenaire LeGastronomeSexy.com de m'avoir proposé cet article de chez PipeDream.

>>  Disponible ici  <<


Packaging : Niveau emballage, on est sur de la qualité, comme bien souvent chez PipeDream.
Le carton est épais et la photo d'illustration est sensationnelle, un beau travail ! Une jolie créature provoque quelque peu du regard... La coquine ! La boite est plastifiée, vraiment belle.


Le collier : En cuir, il est muni d'une boucle en D maintenue par un empiècement en cuir fixé par 4 attaches métalliques. Il se ferme par système de sangle, un peu comme le fait une ceinture. Ce qui est un plus qualité comparé aux colliers qui ferme par pression ! Pourquoi ne pas le fermer par un cadenas pour empêcher votre soumis(e) de l'ôter ? C'est une idée...


Le cuir est assez épais, mais pas trop, juste ce qu'il faut. J'ai eu quelque frayeur au début niveau confort, mais mes craintes se sont vite volatilisées en le passant autour du cou...
C'est un collier très confortable et adapté au petit cou, comme le mien, ainsi qu'au plus grand cou.

Sa longueur est de : 48 cm.
Pour une largeur de :  4 cm.
Et une épaisseur de cuir de :  3 mm.

L'anneau est assez imposant, et solide. Adeptes de discrétions passez votre chemin, les autres, vous allez adorer, avec fierté, la tête haute ! Ou basse, selon la situation. *rires*



Je vous ai fait quelques photos du collier porté.


N'est-il pas séduisant ?

La laisse : En somme une laisse assez classique. Avec la poignée en cuir, le même que le collier, les personnes coquettes apprécieront ce petit détail. Le mousqueton est en partie couvert de cuir, une bonne idée, mais personnellement, je n'accroche pas fort, je suis assez difficile comme animal de compagnie ! *sourire*


Je trouve que cet ensemble est un ensemble de qualité, un bel objet pour commencer la soumission et la pousser pendant quelque temps sans devoir changer de collier pour mauvaise qualité !
Un article à la hauteur de nos attentes au niveau qualité-prix.


Quelques photos pour finir cet article :



Brave bête... *sourire*
Merci pour ces photos Maître.

Les points positifs :

- Ensemble assortis.
- Esthétique du collier et de la laisse.
- La qualité.
Les points négatifs :

- Laisse un peu courte mais ce n'est pas gênant.

Ma note :

Qualité :  4.5 / 5
Esthétique : 5 / 5
Rapport qualité/prix : 5 / 5

Ma note personnelle : 4.5 / 5
Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire