mardi 22 avril 2014

Pénétration violente/brutale.

Image d'internet.
Cette manière sauvage, bestiale, animale qu'il a de me prendre...

Il faut dire que je ne peux pas vraiment comparer avec des autres hommes, mise à part lui, il n'y a eu que mon ex... Qui était une horreur. Mais lorsque mon Maître a prit possession de mon corps la première soirée, j'ai su qu'il serait unique.

Je ne pensais pas qu'un homme pouvait faire autant d'effet à une femme, j'ai eu la chance de découvrir l'orgasme sous l'assaut généreux de ses va-et-vient brutaux...

Bien sûr, il faut faire attention avec ce genre de pratique, il faut que la demoiselle soit bien humide, et croyez-le, je l'étais... Pas qu'un peu !

Désormais, je ne peux me passer de la manière dont il me Baise... J'aime cette violence qu'il peut avoir dans ces moments-là, j'aime sa sueur, sa respiration qui se fait animale... Et ses mots, parfois très crus.

Image d'internet.
 Je suis accro...

Ses mouvements sont devenus ma drogue, il n'y pas une journée sans que je n'y pense, sans que je désire qu'il me défonce de toute sa puissance...

Je suis dépendante...

Je le supplie de me baiser.
J'aime qu'il m'utilise comme on utiliserait un sex-toys pour son propre plaisir...
J'aime tremper les draps en son nom, pour sa gloire comme on rend hommage en un dieu.

Folle ?

Après tout, pourquoi pas ?

De lui, oui...


  Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.

2 commentaires:

  1. La douleur qui se mêle au plaisir, il n'y a rien de meilleur, même quand on a envie de pleurer; parce que cela déchire les entrailles. ^^

    Comme je le disais à mon Maître, la pénétration, c'est prendre quelque part possession ; c'est vraiment prendre ce qu'il y a de plus intime, et forcément dominer avec violence sexuellement ainsi, c'est brutal, mais une brutalité qui devient comme dopante, et le souci ensuite, est que l'on a du mal à vouloir autre chose que cela.

    Si mon Maître me demande d'être active sur Lui, cela ne m'enchante guère, car je pense qu'il y a une recherche constante d'un point de vue domination, rapport de force et bestialité de celui qui possède.

    Lilli, esclave de Maître Phsm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas trop le chevaucher non plus, je préfère qu'il le fasse ! *sourire*
      Et je ne peux me passer de sa brutalité désormais, c'est une véritable drogue.. Et quelle drogue, je veux rester sous emprise éternellement ! :)

      Vulpès.

      Supprimer