mardi 15 avril 2014

Mon test : Billy The Kid II de chez Adrien Lastic.

Billy The Kid II vendu dans un coffret cadeau.

Adrien Lastic : Marque Espagnole de sex-toys qui propose des jouets aux couleurs flashy...
Dans un style décontracté.
 

Ce jouet, je l'ai choisi livré dans un coffret cadeau "Week-end" aux couleurs de la marque.
Je tiens à noter que ce jouet est en silicone médical, ce qui nous éloigne des risques de phtalates.

Le coffret : Il comporte, un lubrifiant à base d'eau, un plumeau noir, un masque pour les yeux, des cache-tétons et le fameux Billy The Kid II.
En soi, c'est un très beau cadeau, un coffret très joli et vraiment esthétique.

Commençons par le lubrifiant à base d'eau : Lubrifiant classique en somme, je n'aime pas les lubrifiants à base d'eau, bien qu'ils soient conseillés pour les sex-toys. Ils ne me plaisent pas, car je n'aime simplement pas ça... En étant objectif, c'est classique, ni décevant, ni épatant.

Le plumeau : Il est tout doux, il procure des caresses frissonnantes sur tout le corps, sensations très agréables.

 
Le masque : Franchement épatée, il est rare d'avoir un masque de qualité lorsqu'on vous en offre un avec l'article acheté. Et bien ici ce n'est pas un masque plastique comme beaucoup d'autres, mais un vrai masque qui ne fait pas suer !

Les cache-tétons : Le côté féminin de ce coffret est encore mis en avant grâce à ces deux bijoux So!Burlesque, qui sont de bonne qualité, ils sont jolis et sexy. De quoi rajouter du glamour à votre week-end. De quoi jouer à la pin-up de cabaret avec votre partenaire, un jeu très amusant pour l'un comme pour l'autre.



So frenchy' les cache-tétons !


N'est-ce dont point sexy Messieurs ? *sourire* (Timidité : Surmontée)
Billy The Kid II : Relève de son confrère "Billy The Kid", aux coloris très "girly", il séduira les dames par ses courbes sensationnelles. Il vous faudra quatre piles AAA (non-fournies dans le coffret, mais fournie pour Billy seul.) pour profiter de ses 10 modes de vibrations. Personnellement, je trouve que c'est beaucoup de piles pour un sex-toys, mais bon, il faut ce qu'il faut. Le compartiment à piles n'est pas pratique... Heureusement que Maître a pu m'aider à l'ouvrir...

Billy The Kid II
Billy est accompagné d'un étui en satin aux couleurs Lastic, les étuis, on aime !
Billy mesure 19.3 cm de long, est bosselé et très maniable, son diamètre est de 3,9 cm.
Hypoallergénique, il saura satisfaire tout les vagins en général ! *sourire*

Mon test :

Devant les yeux attentifs de Monsieur, je me trémousse... Je mouille comme une chienne, eh oui ! Il a aimé.
Test concluant, j'ai bien évidemment un mode qui me plait plus que les autres, les va-et-vients du jouet sont accentués par sa forme bosselée. Je croyais pourtant que je n'allais pas les sentir, car je suis clitoridienne et non vaginale. Mais au final j'aime beaucoup.
Le jouet est assez silencieux en soi. (Le niveau sonore se rapproche de celui d'un vibreur de téléphone portable)
Lorsque le jouet est frotté sur notre petit bouton, les 10 modes de vibrations deviennent très intéressants ! Je pense qu'avec ce genre d'objet, la marque risque de se faire connaître...
La texture, personnellement, j'adore, c'est doux et le sex-toys se réchauffe très vite, par simple contact avec le corps humain !

Les points positifs :

- 100% silicone médical.
- Le design.
- Le coffret en son intégralité. (10E de plus que Billy seul.)
- Les 10 modes de vibrations.
- Jouet plutôt silencieux.
Les points négatifs :
- Le compartiment et le nombre de piles AAA.

Ma note :

Qualité :  4 / 5
Esthétique : 5 / 5
Rapport qualité/prix : 4 / 5

Ma note personnelle : 4 / 5
 Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire