vendredi 7 février 2014

Un petit cadeau.

Nous y participerons cette année !

Cela fait quelque temps que nous en avions parlés tout les deux, Maître et moi. 
Alors, celui-ci m'a fait une belle petite surprise, en m'y invitant cette année.

C'est donc avec plaisir et honneur que nous nous rendrons à la Soirée Démonia 2014.

Nos tickets d'entrée ! *sourire*
Merci pour ce présent Maître...

Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.


2 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Je vous souhaite de bien en profiter et surtout de profiter de votre maître. :)
    Comme je vous envie ! Hi hi... ^^


    Lilli, esclave de Maître Phsm

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Lilli,

    J'ai été très surprise quand il m'a invitée mais c'est avec joie que nous nous y rendront...
    Avec comme exploit de ma part d'avoir déjà choisi une tenue, très "légère". Pour lui faire plaisir !

    Merci à vous pour votre visite et à bientôt.

    Vulpès.

    RépondreSupprimer